Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Malgré le changement de l'ensemble des cartouches d'encre, l'impression des feuilles restent très pâle, presque illisible. J'ai réalisé les opérations courantes de maintenance sur l'imprimante mais aucune amélioration n'est constatée. Merci pour votre aide. Cordialement.
Répondre
Réponse de BernadetteC9571, le 11/06/2019 à 07:20
obsolescence programmée oblige....désinstallez votre programme complétement ,redémarrez votre ordi,réinstallez votre application XP335 à partir du CD
Envoyer un merci ?Réponse de emil63365312, le 11/06/2019 à 07:24
Bonjour,Vous pouvez refaire, plusieurs fois, les opérations de maintenance.Les cartouches sont-elles de la marque d'origine ?
Envoyer un merci ?Réponse de Livio34, le 11/06/2019 à 09:34
Bonjour. Le problème provient très probablement de la tête d'impression. Vu le coût de la pièce, il vaut mieux remplacer l'imprimante. J'ai eu le même problème, la tête d'impression est encrassée et ne laisse plus passer l'encre. Bon courage.
Envoyer un merci ?Réponse de hele31343616, le 11/06/2019 à 09:59
Bonjour,Avez-vous laissé passer beaucoup de temps depuis la dernière impression ? Il est conseillé d'imprimer au moins une fois par mois car l'encre peut sécher dans la buse et être très difficilement récupérable malgré les maintenances ultérieures. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de nath35356245, le 11/06/2019 à 11:06
Bonjour,Je suppose que vous avez fait un nettoyage des têtes d'impression.Avez-vous bien enfoncé les nouvelles cartouches au maximum ?J'ai eu un problème d'impression il y a quelques temps. L'imprimante était passée (toute seule) en qualité d'impression « brouillon (draft) » au lieu de « normal (standard) ». Pour le modifier, il faut aller dans les propriétés d'impression de l'imprimante.J'espère vous avoir été utile. Bon courage. Bonne journée.
Envoyer un merci ?Réponse de Delphine, le 11/06/2019 à 11:57
Merci à toutes et tous pour vos précieux conseils. Après un troisième nettoyage des têtes d'impression, l'imprimante est de nouveau efficiente en espérant que cela dure!
Envoyer un merci ?Réponse de laet11462342, le 11/06/2019 à 12:14
Bonjour, même soucis constaté avec mon imprimante !!Merci de votre aideBien à vous
Envoyer un merci ?