Notice EPSON EXPRESSION XP-335

Forum EPSON EXPRESSION XP-335

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON EXPRESSION XP-335, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2019
à 21:27
Impression très pâle avec imprimante epson xp 335
Avatar thumb
Delphine
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malgré le changement de l'ensemble des cartouches d'encre, l'impression des feuilles restent très pâle, presque illisible. J'ai réalisé les opérations courantes de maintenance sur l'imprimante mais aucune amélioration n'est constatée. Merci pour votre aide. Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1BernadetteC9571, le 11/06/2019 à 07:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

obsolescence programmée oblige....désinstallez votre programme complétement ,redémarrez votre ordi,réinstallez votre application XP335 à partir du CD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emil63365312, le 11/06/2019 à 07:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Vous pouvez refaire, plusieurs fois, les opérations de maintenance.Les cartouches sont-elles de la marque d'origine ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Livio34, le 11/06/2019 à 09:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour. Le problème provient très probablement de la tête d'impression. Vu le coût de la pièce, il vaut mieux remplacer l'imprimante. J'ai eu le même problème, la tête d'impression est encrassée et ne laisse plus passer l'encre. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hele31343616, le 11/06/2019 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Avez-vous laissé passer beaucoup de temps depuis la dernière impression ? Il est conseillé d'imprimer au moins une fois par mois car l'encre peut sécher dans la buse et être très difficilement récupérable malgré les maintenances ultérieures. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nath35356245, le 11/06/2019 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Je suppose que vous avez fait un nettoyage des têtes d'impression.Avez-vous bien enfoncé les nouvelles cartouches au maximum ?J'ai eu un problème d'impression il y a quelques temps. L'imprimante était passée (toute seule) en qualité d'impression « brouillon (draft) » au lieu de « normal (standard) ». Pour le modifier, il faut aller dans les propriétés d'impression de l'imprimante.J'espère vous avoir été utile. Bon courage. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Delphine, le 11/06/2019 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci à toutes et tous pour vos précieux conseils. Après un troisième nettoyage des têtes d'impression, l'imprimante est de nouveau efficiente en espérant que cela dure!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laet11462342, le 11/06/2019 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, même soucis constaté avec mon imprimante !!Merci de votre aideBien à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...