Notice EPSON EXPRESSION XP-335

Forum EPSON EXPRESSION XP-335

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON EXPRESSION XP-335, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/09/2019
à 19:41
Problèmes d'impression epson xp 335
Avatar thumb
lebl51642236
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Je rencontre un problème avec l'impression de document, soit l'imprimante me sort des feuilles blanches, soit elle "oublie" les 6 cm du haut de page. Ce problème apparait aléatoirement que ce soit en mode copie ou via l'ordi. Les buses sont propres et les cartouches pleines.Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0Alain_Expert_Darty, le 17/09/2019 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, je ne sais pas si le défaut est sur toute les couleurs, pour cela il faut imprimer une page teste. Si le défaut est sur tous les couleurs cela peut éventuellement être un Bug (effectuer une réinitialisation de l'imprimante). Maintenant avec les fortes chaleurs peut-être que la ou les têtes d'impressions sont sèchent, pour solutionner le problème : un coton tige avec du dissolvant à ongle que l'on passe sur la tête d'impression. J’espère que cela résoudra votre problème. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...