Notice EPSON EXPRESSION XP-335

Forum EPSON EXPRESSION XP-335

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON EXPRESSION XP-335, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2019
à 21:16
Impression très pâle malgré cartouches d'encres neuves
Avatar thumb
Delphine
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
56

Bonjour, Alors que je viens de changer l'ensemble des cartouches d'encre de mon imprimante EPSON XP-335 achetée en 2016, les mots imprimés sont très clairs presque illisibles. Que puis je faire pour remédier à ce problème?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1JonathanB7631, le 10/06/2019 à 22:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
10

Bsr nettoyage des tête d'encre ou le butée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FaouziaJ5920, le 10/06/2019 à 22:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Bonjour moi aussi j ai le même problème je sais pas c qoi la solution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanpaulJ3192, le 11/06/2019 à 06:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
13

Mon imprimante ne fonctionne plus du tout, malgré toutes les préconisations EPSON,nettoyage des têtes, alignement,et utilisation cartouches origines.Resultat,POUBELLE.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 11/06/2019 à 08:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
18

Bonjour, il faut faire un nettoyage des tètes, les cartouches que vous avez installées ne sont pas périmées ? vous aviez le même problème avant de remplacer les cartouches ? Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jo79, le 11/06/2019 à 09:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
9

Bonjour,Je suis dans le même cas; mon imprimante n'a pas été utilisée pendant quelques semaines et elle imprime très pâle. Le remplacement des cartouches n'y a rien apporté.J'ai acheté un kit de nettoyage des têtes. Je l'ai installé et j'attends de voir le résultat. A priori il faut laisser le produit agir pendant quelques jours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich14224236, le 11/06/2019 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

A priori, il faut lancer le nettoyage des buses. C'est dans les outils accessibles depuis le petit écran de contrôle du tableau de bord sur l'imprimante. Aller dans "paramètres" et faire défiler les options avec les touches fléchées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ghis16311514, le 11/06/2019 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

et surtout, avant de les mettre en plce, bien les secouer. Car si elles ont été stockées longtemps dans la même position, il peut y avoir un petit quelque chose qui gêne la sortie de l'encre....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ghis16311514, le 11/06/2019 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

retirer la cartouche, la secouer (en bouchant le trou de sortie bien sûr) et la remettre. Un petit "grain" a dû sécher selon l'ancienneté de la cartouche, son sens de stockage. et gêne la sortie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ERIC GE, le 11/06/2019 à 12:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
8

Bonjour, j'ai eu le même problème et j'ai demandé à un professionnel qui m'a dit que c'était le tampon encreur qu'il fallait commander directement chez Epson, sachant que le tampon encreur vaut à peu près le prix d'une imprimante neuve, j'ai acheté une autre imprimante et d'une autre marque, c'est infernal car c'est pour toutes les pièces détachées de bureautique et d'électroménager, (ex: panier à couverts pour machines à vaisselle : 50 € pièce alors qu'à l'usine ça coûte 2 €... ETC. GRRRRRRR !!!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cendryne, le 11/06/2019 à 18:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, avez-vous fait un nettoyage plus poussé des têtes d'impression ? Vous pouvez aussi régler les contrastes avant d'imprimer... pour l'instant je ne vois que ça ! Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...