Notice EPSON EXPRESSION XP-335

Forum EPSON EXPRESSION XP-335

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON EXPRESSION XP-335, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2019
à 17:26
Imprime mais ne scanne pas! Erreur communic.
Avatar thumb
roxa35556134
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Depuis 1 semaine je n'arrive plus a scanner mes documents, il est indiqué "erreur comunic. verifier connexion" Or la connexion USB est bonne puisque je peux imprimer des documents! POuvez vous m'aider svp?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1step24352641, le 07/10/2019 à 23:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut de nouveau rentrer la clé de votre connexion internet par votre box. Parfois l'imprimante perd cette donnée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roxa35556134, le 08/10/2019 à 21:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, merci pour votre réponse mais je ne comprends pas ce que je dois faire. la clef de ma connexion internet par ma box? c'est a dire?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step24352641, le 08/10/2019 à 22:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut aller dans les paramètres de l'imprimante, appuyer sur connexion wifi, et rentrer le code Wifi que vous trouverez sur votre box internet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roxa35556134, le 10/10/2019 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai jamais reussi a la brancher en Wifi alors j'utilise un cable usb. ce qui est etonnant c'est que je peux imprimer un document donc la connexion est bonne mais lorsque je veux scanner il y a noté "erreur communic. verifez connexion".

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...