Notice EPSON EXPRESSION XP-335

Forum EPSON EXPRESSION XP-335

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON EXPRESSION XP-335, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2018
à 21:44
Numérisation de documents pdf
Avatar thumb
jipéhaime
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment numériser plusieurs pages dans un doc PDF . après avoir créé un aperçu d'un premier doc et qu'il est demandé d'"ajouter" ( dans ce cas le scan renumérise la même image et il n'est pas possible de revenir à l'écran d'aperçu pour la nouvelle page), merci

Répondre
Réponse de Avatar1BertrandV6559, le 02/12/2018 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour , dans un premier temps il faut se mettre en mode bureautique puis numériser le premier document et ensuite la fenêtre "ajouter page , enregistrer fichier , etc " s'ouvre et la il faut mettre le 2eme document puis numériser et ainsi de suite jusqu'à la fin des documents et finir en cliquant sur enregistrer .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jipéhaime, le 02/12/2018 à 12:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je réponds à Bertrand,
problème : je ne vois pas comment se mettre en mode bureautique ; Ceci dit attention nous sommes dans un forum XP 335 ; or ma question concerne la XP 355 que je viens d'acquérir (effectivement sur la 335 il était facile de se mettre en mode bureautique) . peut-être ne pouvez-vous pas me répondre pour la 355.(?)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...