Notice EPSON EXPRESSION XP-530

Forum EPSON EXPRESSION XP-530

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON EXPRESSION XP-530, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2017
à 08:07
Copie recto verso a partire de l impriment mais pas du pc
Avatar thumb
mouche
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
4

bonjours je vien d acheter une imprimente epson xp 530 MON PROBLEME je voudrais faire un recto verso au depat de l imprimente et pas du pc je l ai fait une fois mais je ne me souvient plus grrrrrrrje sais que il faut aller sur l ecrant de l imprimente et que un moment il dooit y avaoir un truc qui marque 1/1 pour une face et l autre c est 2/2 sa c est pour le recto verso mais je ne sais plus comment j ai fait grrr donc
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mouche, le 10/03/2017 à 08:09
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

merci si quelqun c est maider bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuyAntonn, le 10/03/2017 à 10:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Lorsque vous imprimez à partir d'un PC, cela se fait bien évidemment à partir d'un logiciel précis. Qu'il s'agisse d'un traitement de texte, tableur, afficheur d'image, ... En général vous avez cliqué sur /fichier/imprimer ou vous avez utilisé les touches de raccourci ctrl + P.
Cette action a ouvert une fenêtre de paramétrisation de l'impression. Cette fenêtre, sa forme, son contenu exact, dépend du logiciel à partir duquel vous voulez imprimer.
En général, vous trouvez un bouton propriété (ou quelque chose de similaire) qui, par un clic, vous ouvre une nouvelle boite de dialogue de paramétrisation de votre imprimante. Bien sûr, son contenu exact dépend de votre imprimante. En cherchant, souvent parmi les onglets présents, vous trouverez une case à cocher recto-verso.
Si vous souhaitez plus de détails, il faut que vous précisiez le logiciel et l'imprimante utilisée.
Cordialement - Antonin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuyAntonn, le 10/03/2017 à 10:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

re-bonjour,

Bon, je jure qu'il n'y avait que du café dans ma tasse ce matin !! J'ai lu votre question à l'envers. Désolé.
Et là, dans ce sens, je n'ai pas la réponse. Mais je vais suivre votre fil, La réponse peut être utile à connaitre.

Cordialement - Antonin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mouche, le 10/03/2017 à 11:05
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

ha ha merci et sous vous trouver la reponce a ma question faite le moi savoir merci bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClaudeB6947, le 10/03/2017 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, je ne connais pas votre imprimante.
Mon Imprimante est une EPSON Laser EPL 5700 B&W, Recto only !!!
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuyAntonn, le 10/03/2017 à 19:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
J'ai trouvé ! C'est indiqué (assez mal faut bien le reconnaitre), sur le manuel utilisateur p. 66.
Il faut :
1 - OK sur "copier" sur l'écran d'accueil (touches droite/gauche D/G) : écran nb copie
2 - OK : écran param
3 - OK : écran "Avec marge", etc.
4 - touche bas "Ch. par." : écran densité
5 - 2 x touche bas : écran R°/V°
6 - touche droit : écran "1 2-faces"
7 - OK
8 - Copier

Je n'ai pas testé mais ça me parait pas mal.
Cordialement - Antonin

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...