Forum EPSON EXPRESSION XP-7100

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON EXPRESSION XP-7100, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre EPSON EXPRESSION XP-7100 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2024
à 14:55
Cartouche bleue qui imprime en rose
Avatar thumb
JeanlouisL7190
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à toutes et à tous. Mon imprimante HP office jet pro 6970 a le problème suivant : la cartouche bleu imprime en rose. Même si on change la cartouche. Ce sont des cartouches de marque HP. La mise à jour du micro logiciel n'a rien changé. Ni les nettoyage approfondi des têtes. Même chose sur un 2e PC. Je suis quelque peu désemparé... D'avance merci pour toutes infos de nature à m'aider.

Répondre
Réponse de Avatar1dani34511365, le 06/01/2024 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé.possede,une epson

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roua65511562, le 06/01/2024 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela doit être du a la tête d'impression dont la buse bleue est bouchée. Le bleu imprimé étant plutôt un violet mélange de bleu et rouge, il n'y a que le rouge qui sort. je te conseille de vite faire une procédure de débouchage des têtes si tu ne veux pas avoir à changer la tête d'impression (quand cela est possible)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlouisL7190, le 06/01/2024 à 17:38
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

J'ai le même problème avec 2 imprimantes identiques....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr24563132, le 06/01/2024 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, je ne vois qu'une solution contactez l'assistance client par mail en décrivant le soucis avec une précision concernant les cartouches qui sont d'origine De votre côté vérifiez si votre imprimante est encore sous garantie car peut être un soucis lié à la tête d'impression et dans ce cas si pas sous garantie plus interessant d'en racheter une neuve utilisant les cartouches que vous avez déjà Ai niveau des cartouches, j'utilise de mon côté des cartouches de FRANCE TONER car société identifiée au Niveau qualité contrairement à beaucoup d'autres et tout est OK en particulier au niveau tirages photo Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...