Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à toutes et à tous. Mon imprimante HP office jet pro 6970 a le problème suivant : la cartouche bleu imprime en rose. Même si on change la cartouche. Ce sont des cartouches de marque HP. La mise à jour du micro logiciel n'a rien changé. Ni les nettoyage approfondi des têtes. Même chose sur un 2e PC. Je suis quelque peu désemparé... D'avance merci pour toutes infos de nature à m'aider.
Répondre
Réponse de dani34511365, le 06/01/2024 à 16:48
Désolé.possede,une epson
Envoyer un merci ?Réponse de roua65511562, le 06/01/2024 à 17:33
Cela doit être du a la tête d'impression dont la buse bleue est bouchée. Le bleu imprimé étant plutôt un violet mélange de bleu et rouge, il n'y a que le rouge qui sort. je te conseille de vite faire une procédure de débouchage des têtes si tu ne veux pas avoir à changer la tête d'impression (quand cela est possible)
Envoyer un merci ?Réponse de JeanlouisL7190, le 06/01/2024 à 17:38
J'ai le même problème avec 2 imprimantes identiques....
Envoyer un merci ?Réponse de patr24563132, le 06/01/2024 à 19:07
Bonsoir, je ne vois qu'une solution contactez l'assistance client par mail en décrivant le soucis avec une précision concernant les cartouches qui sont d'origine De votre côté vérifiez si votre imprimante est encore sous garantie car peut être un soucis lié à la tête d'impression et dans ce cas si pas sous garantie plus interessant d'en racheter une neuve utilisant les cartouches que vous avez déjà Ai niveau des cartouches, j'utilise de mon côté des cartouches de FRANCE TONER car société identifiée au Niveau qualité contrairement à beaucoup d'autres et tout est OK en particulier au niveau tirages photo Bonne soirée
Envoyer un merci ?