Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, après avoir refait le plein des containers couleurs avec un générique, les impressions sont très mauvaises voire absentes...... comment puis je régler le problèmes svp ? j'ai déjà fait un nettoyage des buses, sans résultat ; merci
Répondre
Réponse de jc-631251122, le 10/12/2023 à 20:52
il faut le faire plusieurs fois cela a fonctionner de mon coté
Envoyer un merci ?Réponse de mich34253522, le 10/12/2023 à 21:12
Bonjour, Il faut aller dans le menu maintenance et choisir "Nettoyage Auto" et se laisser guider. Cela se produit même avec les encres d'origine. Attention comme indiqué dans la procédure, au terme de l'opération qui est très gourmande en encre, il faudra laisser l'imprimante au repos pendant 12 heures. Bon courage.
Envoyer un merci ?Réponse de stan32234163, le 11/12/2023 à 06:30
Bonjour il faut faire tout le cycle de nettoyage plusieurs fois jusqu'à retour des couleurs de bonne qualité. J'ai eu la même chose
Envoyer un merci ?Réponse de bmhu53256441, le 11/12/2023 à 15:19
Bonjour, 1) vérifier si les réservoirs sont bien remplis, 2) Je n'ai jamais utilisé de générique, 3) je ne vois rien d'autre que le nettoyage des buses à recommencer jusqu'à la netteté des couleurs. Sinon appeler le Service Après Vente. Bon courage.
Envoyer un merci ?