Notice EPSON EcoTank ET-2756

Forum EPSON EcoTank ET-2756

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON EcoTank ET-2756, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2023
à 14:37
Couleurs absentes
Avatar thumb
haneton
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, après avoir refait le plein des containers couleurs avec un générique, les impressions sont très mauvaises voire absentes...... comment puis je régler le problèmes svp ? j'ai déjà fait un nettoyage des buses, sans résultat ; merci

Répondre
Réponse de Avatar1jc-631251122, le 10/12/2023 à 20:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut le faire plusieurs fois cela a fonctionner de mon coté

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich34253522, le 10/12/2023 à 21:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il faut aller dans le menu maintenance et choisir "Nettoyage Auto" et se laisser guider. Cela se produit même avec les encres d'origine. Attention comme indiqué dans la procédure, au terme de l'opération qui est très gourmande en encre, il faudra laisser l'imprimante au repos pendant 12 heures. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stan32234163, le 11/12/2023 à 06:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut faire tout le cycle de nettoyage plusieurs fois jusqu'à retour des couleurs de bonne qualité. J'ai eu la même chose

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bmhu53256441, le 11/12/2023 à 15:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, 1) vérifier si les réservoirs sont bien remplis, 2) Je n'ai jamais utilisé de générique, 3) je ne vois rien d'autre que le nettoyage des buses à recommencer jusqu'à la netteté des couleurs. Sinon appeler le Service Après Vente. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...