Forum EPSON EcoTank ET-3750

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON EcoTank ET-3750, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre EPSON EcoTank ET-3750 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/09/2019
à 23:35
Ecotank et-3750 neuve - l'encre ne se charge pas
Avatar thumb
cara51246415
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je cherche la manipulation qui permet de faire une deuxième fois la procédure de chargement de l'encre sur l'ECOTANK ET-3750.Après avoir longuement cherché en vain, ici et ailleurs sur le web, je m'adresse à vous en espérant trouver une solution qui fonctionne.Je viens d'acquérir une imprimante ECOTANK ET-3750. L'imprimante est NEUVE.J'ai bien suivi la procédure de mise en route- remplissage des réservoirs,- brancher et allumer l'imprimante- sélectionner la langue,- attendre l'apparition du message "consulter le manuel"- appuyer 3 sec sur la touche ?- appuyer sur OK pour charger l'encreIl semble qu'il y a eu un bug à cette étape (peut-être une micro coupure de courant), car l'encre n'est pas montée dans les tuyaux.On m'a proposé de réinitialiser l'imprimante et de réaliser plusieurs nettoyages des buses, mais cela n'a pas résolu le problème, l'encre n'est toujours pas montée dans les tuyaux.A priori, ce n'est pas un problème liés à des buses bouchées puisque l'imprimante n'a jamais servie.Je cherche la manipulation qui permet de faire une deuxième fois la procédure de chargement de l'encre.Je remercie chaleureusement d'avance toutes les personnes qui tenteront de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 17/09/2019 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, essayez de refaire cette procédure. Bonne journée.

1. Appuyez 3 secondes sur le bouton [?].
2. Appuyez sur le bouton [OK].
3. Patientez durant la procédure d'initialisation, environ 10 minutes.
4. Lorsque la procédure est terminée, « Initialisation complète » s'affiche. Suivez les instructions à l'écran.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cara51246415, le 17/09/2019 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
12

A force de chercher, j'ai trouvé par moi-même une solution (vers 4 heures du mat').Il faut procéder à ce qui est appelé "un nettoyage auto" dans l'onglet "Entretien" du menu de l'imprimante.Cela dure environ 10 mn.L'encre est enfin montée dans les tuyaux et les premières impressions effectuées me semblent correctes.Merci à Pascal pour cette proposition de solution qui est peut-être équivalente à celle que j'ai utilisée en passant par un autre menu.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...