Forum EPSON EcoTank ET-3750

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON EcoTank ET-3750, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre EPSON EcoTank ET-3750 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2020
à 09:01
Problème chargement papier et-3750 pour utilisation en scanner
Avatar thumb
pago
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le chargement du papier pour utilisation en scanner d'une pile de pages pose problème. Le chargement s'arrête de manière aléatoire considérant que la pile de document à scanner est arrivée à la fin (exemple; il s'arrête au bout de 3 pages alors qu'il y a10 pages à scanner) Il semble y avoir un problème d'entrainement ou détection à chaque fois. Je suis obligé de pousser les feuilles pour que le chargement se fasse mais ca ne marche pas à chaque fois. le papier que j'utilise est de bonne qualité (universel laser/inkjet 80g/m2). A votre avis, est-ce une défaillance de l'entrainement/détection de l'appareil ou est-ce un problème de réglage ou de qualité de papier? L'appareil est toujours sous-garantie.

Répondre
Réponse de Avatar1absy23121361, le 18/03/2020 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vous pouvez essayer de desserrer un peu la réglette guide du chargeur qui se trouve sur le coté des feuilles à scanner. Sinon, il faudrait vérifier si le rouleau entrainement situé sous le couvercle (à soulever délicatement vers le haut) n'est pas encrassé ou poussiéreux et le nettoyer avec un linge humide le cas échéant pour augmenter l'adhérence. Bien à vous,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pago, le 18/03/2020 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci pour vos conseils qui m'ont permis d'améliorer effectivement la situation. le problème recommence de temps en temps après 5 a 6 pages. Le 2e rouleau qui permet de faire entrer le papier sous le couvercle pour passer devant la vitre semble être le problème, ca ne marche pas a tous les coups. Le rouleau est pourtant pratiquement neuf. Y-a-t-il une limite sur le nombre de pages consécutives (en volume de fichier scanné) lors du transfert des données scannées vers un PC en wifi?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berg55253653, le 19/03/2020 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je n'ai jamais scanné plus d'une dizaine de pages, mais je n'ai pas eu d'arrêt de l'entraInement des feuilles. Si l'arrêt se produit sans bourrage je pense que c'est la détection qui est en défaut. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...