Notice EPSON EcoTank ET 4500

Forum EPSON EcoTank ET 4500

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON EcoTank ET 4500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2021
à 20:02
Epson 3750
Avatar thumb
annny88
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

bonjour, j'ai fais les nettoyages de buses et toutes les verifications mais j'ai pas trouver le probleme, toutes mes couleurs fonctionnent sauf le noir qui ne sort pas que puis je faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1etie23335216, le 22/01/2021 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Pas de solution. Pour moi, c'est le contraire ! Noir OK, pas ou peu de couleurs. A suivre...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1e.go53213261, le 22/01/2021 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

faire Une maintenance globale en prenant le QR Code cela fonctionne bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1e.go53213261, le 22/01/2021 à 21:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faites un reste dans le menu maintenance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 25/01/2021 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, lorsque vous faites le nettoyage des buses, le noir s'imprime t-il sur la page de vérification ? Le problème est-il le même si vous faites une photocopie sans utiliser l'ordinateur ? Comme l'indique e.go53362352, essayez d'effectuer un reset de votre imprimante, d'abord un reset du matériel, ensuite un reset des paramètres. Pour le reset du matériel, éteignez l'imprimante, puis débranchez le câble d'alimentation au niveau de l'imprimante. Appuyez plusieurs fois sur le bouton [Marche/Arrêt] pendant environ 1 minute, puis rebranchez le câble d'alimentation et rallumez l'imprimante. Pour réinitialiser les paramètres de l'imprimante, allez dans le menu " Configuration ", puis sur " Rest param défaut ". Si jamais vous aviez rajouté de l'encre dans le réservoir, pensez à réinitialiser le niveau d'encre depuis le menu " Entretien ". bonne journée, cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1annny88, le 25/01/2021 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos reponses , j'ai fais un reset des parametres, un reset du materiel aussi et réinitialiser mes niveaux d'encres et non toujours pas de noir... :-( tout a commemcer que j'avais au depart des lignes blanches horizontales , quelques netyoyages complets a ete fait pour me rettouver a plus de lignes blanches mais plus de noir pour imprimer?? je ne sais plus dutout quoi faire... que veut tu dire par maintenance g'onsl avec le qr code?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...