Notice EPSON EcoTank ET-4550

Forum EPSON EcoTank ET-4550

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON EcoTank ET-4550, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/08/2021
à 10:30
Petite piece qui bloque le papier
Avatar thumb
nalm51265365
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous, Aujourd'hui je me trouve confronté à un problème avec mon imprimante EcoTank ET4750, le problème se trouve à l'arrière du bac à papier. Il y a un espèce de petit crochet monté sur ressort qui bloque le papier. Savez-vous comment résoudre ce problème ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Choum_n, le 23/08/2021 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

...personnellement, je n'y toucherais pas... Je viens de jeter un oeil sur la mienne (j'ai le même modèle), et il y a très peu de chances que le souci de blocage du papier vienne de là. Pourriez-vous m'en dire davantage sur votre problème? Le décrire plus précisément? A quel moment le papier se bloque-t-il? Avez vous lancé une simple copie pour vérifier que le problème se présentait également à l'usage du photocopieur - et non simplement lors d'une phase d'impression? J'essaie de rester à votre écoute. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anni66452266, le 26/08/2021 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mais quel est le vrais problème puisque les ressorts sont bien insérés normalement ? Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...