Notice EPSON EcoTank L3110

Forum EPSON EcoTank L3110

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON EcoTank L3110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2021
à 10:30
Connection usb sur samsung s21
Avatar thumb
PaulineT
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Il y a peut de temps nous avons acheter l'imprimante L3110 , nous l'avons connecté par usb sur nos téléphones Huawei p30 pro . Hors nous avons changé nos téléphones il y a quelques jours pour un Samsung s21 et depuis impossible d'imprimer avec le câble usb , l'imprimante n'est pas reconnu . Comment pouvons nous faire ? Avez vous une solution pour pouvoir imprimer de nos téléphones ? Je tiens à préciser , quand nous avons acheté l'imprimante nous avions bien précisé à la vendeuse que nous voulions qu'elle face WiFi, c'est bien après l'installation à la maison et le chargement de cartouche que nous nous sommes rendu compte que celle ci ne faisait pas WiFi. Nous avons donc du opter pour une connection usb. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1judi62223552, le 15/02/2021 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis désolée je ne sais pas comment vous aider, l'imprimante est connectée sur mon ordinateur depuis le début et je n'ai jamais essayé avec d'autres appareils et par conséquent n'ai jamais eu aucun soucis..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ours23445116, le 15/02/2021 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Pour moi l'imprimante est connecté a mon modem fibre bbox . Et je peux imprimer de n'importe ou et avec n'importe quel appareil . Avec l'adresse ID même hors de la maison

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai52161466, le 15/02/2021 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Désolé, je ne sais pas résoudre votre problème Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera46433426, le 15/02/2021 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mais moi aussi c'est quand elle était installée que je me suis rendu compte quel n avait pas wifi et je ne peut pas mettre mon téléphone dessus....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aria64531515, le 15/02/2021 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté cette imprimante justement pour m'en servir par branchement, le wifi ne fonctionnant pas chez moi. Par conséquent, je ne pourrais pas vous aider. Désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PaulineT, le 24/02/2021 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ours23445116 comment avez-vous fait pour imprimer avec votre téléphone ? Quelle procédure a suivre ? Quelle appli a installer ? Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...