Notice EPSON Ecotank ET-4850

Forum EPSON Ecotank ET-4850

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Ecotank ET-4850, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2023
à 17:04
Problème de numérisation sur epson et 4850
Avatar thumb
Frances
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il y a un trait noir sur les documents quand je numérise à partir du chargeur automatique. A partir de la vitre tout estbon. C'est arrivé d'un coup. J'ai nettoyé le circuit mais c'est toujours pareil. Quelqu'un a-t-il une idée? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1k.ma45345325, le 15/12/2023 à 05:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai aussi la même chose au bout de quelques mois ! J'ai essayé de nettoyer les rouleaux mais rien n'y fait! Si vous avez une info, n'hésitez pas à le dire. Je vais refouiller pour trouver une solution. A bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bure63363315, le 15/12/2023 à 08:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a une saleté sur la vitre du scanner, celle qui est étroite et longue. Certainement juste un point (blanco ou autre), nettoyage de cette vitre et tout redevient normal. On peut gratter avec l'ongle aussi. Voila!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flor16652532, le 15/12/2023 à 08:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour perso j'ai nettoyé les roulements avec un chiffon humidifié et après les traits sont partis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1utri64225662, le 15/12/2023 à 08:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis désolée de ne pouvoir vous aider, je ne rencontre pas ce problème (pour le moment), Sophie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berg36563266, le 15/12/2023 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , cela ne peut être qu'une saleté sur le lecteur du scanner , c'est le même lecteur , la bande blanche qui se trouve à gauche du plateau , qui reste fixe avec une lecture par le chargeur et qui se déplace lors de la lecture par le plateau . Ce la m'est arrivé sur une autre imprimante , la saleté était difficilement visible . Vous pouvez joindre gratuitement Epson , vous aurez un technicien au téléphone . Quant à mon imprimante ET 4850 , fréquemment , lors de l'utilisation du scanner par le chargeur , elle détecte la feuille , fait comme si elle l'avait scannée et sort une feuille blanche . Pour les acheteurs éventuels , ne fait pas le recto verso en scanner , évitez la mauvaise surprise , comme moi . Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean42565222, le 22/12/2023 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même problème. 2 traits verticaux. Pas de solution.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...