Notice EPSON Ecotank ET-8500

Forum EPSON Ecotank ET-8500

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Ecotank ET-8500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2024
à 12:34
Impression documents noir et blanc sans utiliser l'encre photo
Avatar thumb
duduf15
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je possède une imprimante et 8500 et veut imprimer des documents en noir et blanc mais sans utiliser la cartouche de noir photo (114 PBK) et utiliser seulement la cartouche noir classique (114 BK). Les 2 cartouches diminue lorsque j’imprime. Existe-il un paramètre pour ça ? je n'ai rien trouvé.

Je veux éviter d'utiliser le noir photo, car j'ai trouve de l'encre compatible noir classique en lot ce qui n'est pas le cas du noir photo.

merci.

Répondre
Réponse de Avatar1robi24555636, le 22/04/2024 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Peut être dans paramètres > Param. Impr > Config Source Papier ? Et selon le bac toucher le type de papier ? Sinon comme vous je vois pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guy-36526651, le 22/04/2024 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Êtes vous bien en mode noir et blanc dans les paramètres ? Sinon, je ne vois pas. L'intérêt de la 8500 est surtout la qualité de l'impression couleur, sinon il existe une ecotank strictement noir et blanc beaucoup moins chère.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcho24462523, le 22/04/2024 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne penses pas que c'est possible... en tout cas je n'ai jamais fais l'essais. Pour info je n'utilise plus que de l'encre EPSON (de toutes façons bien moins chère que les encre en cartouches) car j'ai quasiment détruit un première imprimante 8500 avec une encre compatible défectueuse :-( Du coup il me faudra des années pour récupérer la perte financière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier34626356, le 23/04/2024 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonne question. Peut être en imprimant avec le mode le plus "dégradé" en N&B

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kari14512454, le 24/04/2024 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai trouvé ça concernant les Canon, je suppose que c'est pareil chez Epson ?!...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jp.d55464341, le 27/04/2024 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour pour ce qui est des flacons d'encre essayez tincko.fr, ils ont tous les flacons epson ou compatibles. pour le reste je pense qu'en programmant impression NB, papier normal basique, qualité brouillon, ça pourrait marcher. à essayer. cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...