Notice EPSON Expression Home XP-205

Forum EPSON Expression Home XP-205

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Expression Home XP-205, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2013
à 14:14
Aide pour refaire fonctionner imprimante
Avatar thumb
ClaireleCam
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
suite a un chgt de cartouches je ne parviens plus à imprimer, tous les voyants st allumés, pourriez vous m'aider merci

Répondre
Réponse de Avatar1roseroseverte, le 30/11/2013 à 12:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je vous fais part de ma petite experience, ayant eu le même problème , j ai retiré les cartouches, les aient remises en les enfonçant bien, entendre le declic, fermer le capot, puis pour le clignotant papier, il faut mettre assez de papier et les voyants vont s éteindre après avoir appuyé sur le triangle a cote des voyants, qui relance l imprimante, si vous avez réussi les manips
ci dessus. Amicalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClaireleCam, le 01/12/2013 à 22:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je vous remercie de votre reponse mais je n'arrive pas a ramener le bloc cartouches vers moi trop déçu, merci quand meme bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roseroseverte, le 02/12/2013 à 08:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, c est vrai que pour le ramener la 1er fois, que j ai changées mes cartouches, j ai "bidouillé", j ai force un peu doucement a pousser le bloc, puis je me suis aperçu que en fait le bloc s arrete a chaque cartouches vides, au fur et a mesure, donc patiente, j ai recommencé l opération, en appuyant 6 secondes a chaque fois pour faire avancer le bloc et changer la cartouche. Moi c est ok! j espère que vous y arriverez! bonne journée a vous et merci d avoir pris le temps de me répondre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...