Notice EPSON Expression Home XP-205

Forum EPSON Expression Home XP-205

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Expression Home XP-205, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/08/2014
à 15:22
Avis sur imprimante epson xp205-207
Avatar thumb
fredo951
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Pas satisfait du tout de ce produit, consommation d'encre démentielle à 30€ le pack de 4 cartouches, à chaque fois, j'imprime correctement 3à 4 feuilles, les suivantes sont pourries ! un nettoyage des têtes et plus d'encre. Je ne recommande vraiment pas ce produit ! merci

Répondre
Réponse de Avatar1RoselyneBloguette, le 03/08/2014 à 16:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai la meme imprimante et j'en suis parfaitement contente, pour les cartouches il faut chercher un peu et on en trouve des bien moins chères perso je les prend sur amazon, j'imprime des cartes postales, des photos et des documents et rien à redire!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1minimoy47, le 04/08/2014 à 11:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, moi aussi j'ai la même imprimante et je n'ai pas du tout de problème et effectivement en ce qui concerne les cartouches vous n'êtes pas obligé de prendre la marque vous pouvez trouver des produits aussi bon et beaucoup moins cher.
Moi le seul souci que je rencontre c'est que j'ai installé l’imprimante sur un second ordinateur et que je n'arrive pas a faire fonctionner le scanner. Très ennuyeux car mon pc fixe a rendu l'âme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredo951, le 05/08/2014 à 19:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Soit, je tenterai avec des cartouches hors EPSON, mais si le résultat est identique, ça confirmera ma première impression.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...