Notice EPSON Expression Home XP-205

Forum EPSON Expression Home XP-205

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Expression Home XP-205, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2014
à 18:06
Cartouche d'encre
Avatar thumb
daniellevestri
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment changer la cartouche d'encre
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1joseke, le 22/01/2014 à 00:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,clic sur icone qui clignote et lève le toit,après l’arrêt du chariot enlève la cartouche en la serrant entre 2 doigts devant et derrière

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mangeau, le 22/01/2014 à 06:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il faut appuyer sur le bouton stop (triangle rouge) pendant 6s environ ( Vous levez la main dès que le chariot commence à se déplacer. il va se mettre vers le milieu de l'imprimante et puis vous ré-appuierez une deuxième fois, voir un peu plus, s'il rechigne à se déplacer pour se placer sur la droite où vous pourrez enlever les cartouches sans problème.
Je vous ai mis le lien pour télécharger la notice explicative pour tout supplément d'information. Bonne chance pour la suite.
http://esupport.epson-europe.com/FileDetails.aspx?lng=fr-FR&data=VkjUmbBFNN1VJK3B3U002Fcl6KcCZGHY1hLVRazfLHVYVDcU003D&id=373975
http://esupport.epson-europe.com/Redirect.aspx?lng=fr-FR&url=ftp%3a%2f%2fdownload.epson-europe.com%2fpub%2fdownload%2f3739%2fepson373975eu.pdf&id=373975&ct=1&data=VkjUmbBFNN1VJK3B3U002Fcl6KcCZGHY1hLVRazfLHVYVDcU003D

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1santezanna, le 22/01/2014 à 10:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour; Cette question a été posée plusieurs fois (entre autres, par moi.) Si vous cliquez sur Forum d'Entraide Utilisateurs vous trouverez des explications -au moins 3 réponses- dont une est remarquablement détaillée. Ceci si vous avez une Epson 205: vous écrivez "La cartouche d'encre" comme si vous aviez une imprimante pourvue d'une seule cartouche. Epson 205 en a 4. Peut-être vouliez-vous demander :Comment changer Une ou Les cartouche(s) d'encre?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mangeau, le 23/01/2014 à 14:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
N'oubliez pas de dire si vous avez réussi. On est à l'affût de votre réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1santezanna, le 23/01/2014 à 18:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'avais demandé ce qu'il fallait faire avant d'avoir eu un pb d'impression; en prévision de ce qui m'attendait, ayant perdu la notice. Depuis, j'ai imprimé une fois normalement grâce au fait que mes cartouches couleur étaient presque pleines alors que la noire était presque vide. Bref, comme j'imprime peu, je n'ai pas encore eu à m'aider de vos explications. Cela ne va pas tarder! Merci: elles vont bien m'aider.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...