Notice EPSON Expression Home XP-205

Forum EPSON Expression Home XP-205

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Expression Home XP-205, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/09/2014
à 18:27
Cartouche imprimante epson xp 205
Avatar thumb
maroussia013
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je veux changer la cartouche vide de l'imprimante, comment faire et faut il que l'ordinateur y soit connecté lors du changement
merci

Répondre
Réponse de Avatar1micnatverrier, le 21/09/2014 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
Deux possibilités pour changer une cartouche vide sur Epson XP-205.
1°) Lors d'une impression, un message parait pour proposer le changement. Il suffit de suivre les instructions.
2°) Sinon, on lève le capot, on appuie eznviron 6 seconde sur le bouton qui symbolise un stop, le chariot portant les cartouches se déplace vers la gauche, présentant la cartouche à changer face à la flèche en plastique. appuyer à nouveau sur le bouton sqtop, le chariot se déplace vers la droite. On peut extraire la cartouche et la remplacer.
Attention, si on utilise des cartouches "génériques", il se peut que l'imprimante ne les reconnaisse pas. Appeler le fournisseur des cartouches. Il connait le problème et sait comment le résoudre.
Bon courage.
Coprdialement.
Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NellyDM, le 21/09/2014 à 20:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Michel,
Merci de votre gentillesse, c'est super.
J'ai bataillé hier pour changer une des cartouches. Auparavant, je le faisais via EPSON, mais je ne trouve plus la solution. J'ai essayé selon votre explication ; hier j'avais appuyé sur la bonne touche, mais sans la maintenir. Rassurez-vous j'utilise les cartouches de marque, j'ai trop besoin du net et d'Epson. Encore merci et bonne semaine.Amicalement. NELLY

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maroussia013, le 22/09/2014 à 19:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup Michel pour votre réponse! j'ai réussi à changer ma cartouche!
Cordialement!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...