Notice EPSON Expression Home XP-205

Forum EPSON Expression Home XP-205

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Expression Home XP-205, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2013
à 18:12
Changement cartouche
Avatar thumb
marion6548
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comment faire sortir le cache qui contient les cartouches pour pouvoir les changer.
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1marion6548, le 11/12/2013 à 19:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai finalement réussi en appuyant une dizaine de secondes sur le bouton avec le triangle entouré, la partie qui contient les cartouches se met enfin à "découvert"!
En revanche les nouvelles cartouches ne sont pas prisent en compte sur mon ordinateur, j'ai donc voulu ré installer mon imprimante mais impossible de la retrouver...
Si vous aviez des conseils? Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roseroseverte, le 11/12/2013 à 20:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j avais deja laissé un petit mot, il suffit d appuyer 6 secondes sur le triangle qui clignote, chaque cartouches vide appairait , on la change, on passe a l autre! et surtout avec des cartouches faite pour cette imprimante. J espére que vous y arriverez. Bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roseroseverte, le 11/12/2013 à 20:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir pour retrouver votre imprimante,??Elle ne peut avoir disparu! si vous êtes sur Windows 8, aller dans panneau de configuration choisir imprimante, elle doit être là!, si vous la r e installé, après il vous faudra choisir par défaut celle qui marche, lorsque vous imprimerai. Bon courage, espérant vous avoir un peu aidé.il faut désinstaller l ancienne, re installer avec votre disque ou télécharger le logiciel si necessaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marion6548, le 12/12/2013 à 11:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour les conseils. J'ai effectivement retrouvé mon imprimante sur mon cp portable (windows7) mais je n'ai plus le cd. J'ai donc installé le pilote et mit l'imprimante par défaut mais quand je lance l'impression rien ne se passe et les cartouches d'encre apparaissent comme vides sur mon ordi alors qu'elles ont été changées.. Je commence a désespérer un peu mais je vais encore tenter d'autres choses!
Bonne journée a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roseroseverte, le 12/12/2013 à 14:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, il est fort possible que vos cartouches en f ait soient vides.Pour ma part, lorsque j ai acheté cette imprimante, les cartouches livrées avec ont imprimées une feuille, et c est tout! si le noir ne marche pas le reste non plus! de plus il faut acheter la marque d origine. Il n y a que cela qui peut montrer qu elles sont vides ou alors, mal enfoncées. Bon courage encore, moi j y suis arrivée au bout de deux jours, une fois que j ai tout compris et mis en wifi! qu elle galère. j espère que ça va aller! courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...