Notice EPSON Expression Home XP-205

Forum EPSON Expression Home XP-205

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Expression Home XP-205, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2014
à 17:53
Changement d'encre problematique
Avatar thumb
sephiroth683
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours voila j'ai changer la cartouche noir de mon imprimante epson et je n'est pas secouait la cartouche avant de la mettre j'ai bien retirer la languette jaune et depuis, l'icone de la goutte d'eau reste allumer en rouge. j'ai retirer la cartouche je l'est secouer, éteint l'imprimante mais rien n'a faire sa ne marche toujours pas car je doit faire une photocopie d'un papier et je ne peux pas le faire
comment faire s'il vous plait ?
merci a toute les réponse que vous me donnerais

Répondre
Réponse de Avatar1badme001, le 14/02/2014 à 22:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi, non plus, je ne l'ai pas secouée, cependant elle fonctionne quand même. Je parle bien de la cartouche dite "COMPATIBLE". et noire.
Elle a quelle âge votre imprimante ? d'autre part vous êtes sous quel système d'exploitation ?
Windows XP ? 7 ? 8 ? ou vista ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1santezanna, le 14/02/2014 à 22:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le 13/02, après-midi, j'ai indiqué à une personne qui avait eu le même problème que vous-impossibilité de faire une photocopie- ce que j'ai fait quand je me suis trouvée dans le même cas; Je résume: si on passe par un essai d'impression et qu'on a un problème d'arrivée d'encre, l'assistance Epson vous met un pavé de remarques (la 1ère est la nouvelle cartouche barrée d'une croix rouge); On n'a plus qu'à suivre le guidage par des clics sans appuyer sur aucun bouton. On imprime alors une feuille pour rien Et dans un 2ème temps on peut faire la photocopie. (Voir ma 1ère réponse le 13/02 sur le forum).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sephiroth683, le 15/02/2014 à 11:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours je suis bien aller voir ce que vous m'avez dit et j'ai comme vous m'avez dit mais sa ne marche toujours pas j'ai laisser l'imprimante allumer tout la nuit et y a rien qui a changer la goutte et toujours allumer en rouge et l'imprimante ne reconnait pas la cartouche neuve

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1santezanna, le 16/02/2014 à 10:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Vous avez vraiment essayé de faire une impression d'un texte présent dans vos documents pour tenter d'avoir le guidage qui apparaît avec le dessin des cartouches? (dont celle qui ne marche pas_barrée par une croix rouge?)_ ce qui permet de ne RIEN faire sur l'imprimante. et faire tout, en cliquant sur l'écran du PC?
Ceci avant de vous occuper de la photocopie qui n'est pas faisable si le problème cartouche n'est pas résolu. Cela ne sert à rien de laisser l'imprimante allumée longtemps!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...