Notice EPSON Expression Home XP-205

Forum EPSON Expression Home XP-205

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Expression Home XP-205, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2013
à 17:42
Connection wifi impossible
Avatar thumb
celine4456
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon imprimante en wifi

Répondre
Réponse de Avatar0Ligusté, le 29/08/2013 à 19:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La meilleure solution est de vous adresser à votre fournisseur wifi!J'ai ramé pas mal de temps avant de demander le passage d'un technicien...cela m'a coûté 85 €...mais,enfin,tout est o.k.Bonne chance à vous!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ligusté, le 29/08/2013 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La meilleure solution est de vous adresser à votre fournisseur wifi!J'ai ramé pas mal de temps avant de demander le passage d'un technicien...cela m'a coûté 85€...mais ,enfin,tout est o.k.Bonne chance à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kate68, le 29/08/2013 à 21:18
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Après avoir inséré le CD joint à l'imprimante et suivi les consignes, tu vas dans Panneau de configuration, puis Périphériques et Imprimantes et RAJOUTER une imprimante et ça va la détecter. C'est comme cela que j'ai procédé. J'espère que ça marchera pour toi. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celine4456, le 30/08/2013 à 10:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci de vos réponses.
Je pense que l'imprimante a un souci avec le wifi car j'ai essayé sur un autre ordinateur et pas moyen de l'installer.
Je vais la retourner et on verra bien
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abc12d, le 15/09/2013 à 20:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu le meme pb.
Il te faut simplement acheter 1 cable standard pour relier ton ordi+imprimante ( tout au moins la 1è fois) puis suivre les indications de la notice d'installation
Les imprimantes HP le fournissent mais pas EPSON , faut l'acheter il ne coute que 7€. Une fois que ç'est connecté tu peux enlever le cable. Et çà fonctionne en wifi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...