Notice EPSON Expression Home XP-205

Forum EPSON Expression Home XP-205

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Expression Home XP-205, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2013
à 10:27
Epson expression home xp 205
Avatar thumb
pati63
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, suite a la panne non réparable de mon ancienne imprimante j'ai acheter la meme et a l'installation j'ai mis mes anciennes cartouches qui n'était pas vide pour les finir. Je viens de mettre une des cartouches vendu avec l'imprimante mais j'ai un message me disant que ces des cartouches setup a mettre a l'installation de l'imprimante et donc je ne peut pas imprimer alors existe t-il une astuces pour faire fonctionner ses cartouches malgrés tout ?
Merci pour votre aide
Pati

Répondre
Réponse de Avatar1DORDOGNE, le 04/11/2013 à 12:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Queque soit l'imprimante, lorsqu'elle est neuve, il faut absolument mettre les cartouches d'encres fournies avec l'imprimante, elles sont paramètrées pour fonctionner avec des cartouches pleines au départ. dans tous les cas ne pas utiliser des cartouches génériques, tôt ou tard, l'imprimante tombera en panne. donc Toujours employer des cartouches d'encres d'origines.
Cordialement.
DORDOGNE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cecilecauet, le 04/11/2013 à 12:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, désolé je ne peux vous aider, car je ne les ai pas encore changé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...