Notice EPSON Expression Home XP-235

Forum EPSON Expression Home XP-235

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Expression Home XP-235, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/08/2019
à 10:14
Wifi hs
Avatar thumb
bcf.45461113
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, la connexion wifi ne fonctionne plus et je n'ai pas de CD d'installation pour l'imprimante donc je ne peux plus m'en servir. Est-ce que quelqu'un aurait eu le même problème et comment résoudre ce dysfonctionnement ? Merci par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1PatrickG6864, le 11/08/2019 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjouril suffit d'aller sur le site epson et vous trouverez tous les pilotes nécessaires

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dklk26231624, le 11/08/2019 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,J'ai eu le même problème récemment...Allez sur le site epson et télécharger le fichier d'installation correspondant à l'imprimante sur une clé USB.Branchez la clé USB sur votre pc, ouvrez le fichier et suivez les instructions pour l'installation. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bcf.45461113, le 11/08/2019 à 12:32
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci infiniment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanjacquesV6316, le 12/08/2019 à 01:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les pilotes et les logiciels se trouvent sur le ite de EPSON.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai55411254, le 12/08/2019 à 10:39
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Il semble que les mises à jour Windows 10 ne soient pas toujours bien adaptées aux pilotes EPSON. C'est pénible. Il faut recharger à chaque fois. J'ai le même problème en ce moment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bcf.45461113, le 13/08/2019 à 07:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,Il s'agit en fait d'un problème de compatibilité avec le réseau de la livebox. J'ai refait l'installation comme conseillé à partir du site EPSON mais un message d'erreur apparaît à un certain moment me disant que la connexion n'est pas compatible avec le signal wifi de 5 Ghz.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...