Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, la connexion wifi ne fonctionne plus et je n'ai pas de CD d'installation pour l'imprimante donc je ne peux plus m'en servir. Est-ce que quelqu'un aurait eu le même problème et comment résoudre ce dysfonctionnement ? Merci par avance.
Répondre
Réponse de PatrickG6864, le 11/08/2019 à 11:54
bonjouril suffit d'aller sur le site epson et vous trouverez tous les pilotes nécessaires
Envoyer un merci ?Réponse de dklk26231624, le 11/08/2019 à 12:30
Bonjour,J'ai eu le même problème récemment...Allez sur le site epson et télécharger le fichier d'installation correspondant à l'imprimante sur une clé USB.Branchez la clé USB sur votre pc, ouvrez le fichier et suivez les instructions pour l'installation. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de bcf.45461113, le 11/08/2019 à 12:32
Merci infiniment
Envoyer un merci ?Réponse de JeanjacquesV6316, le 12/08/2019 à 01:26
Les pilotes et les logiciels se trouvent sur le ite de EPSON.
Envoyer un merci ?Réponse de alai55411254, le 12/08/2019 à 10:39
Il semble que les mises à jour Windows 10 ne soient pas toujours bien adaptées aux pilotes EPSON. C'est pénible. Il faut recharger à chaque fois. J'ai le même problème en ce moment.
Envoyer un merci ?Réponse de bcf.45461113, le 13/08/2019 à 07:39
Bonjour,Il s'agit en fait d'un problème de compatibilité avec le réseau de la livebox. J'ai refait l'installation comme conseillé à partir du site EPSON mais un message d'erreur apparaît à un certain moment me disant que la connexion n'est pas compatible avec le signal wifi de 5 Ghz.
Envoyer un merci ?