Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, j'ai changé toutes les cartouches d'encre, forcé sur le contraste, aucun voyant d'anomalie, buses nettoyées au moins 5 fois, test alignement imprime bien en noir, le photocopies noires ou couleur sont impeccables, ne ne sait plus quoi faire, j'ai vraiment un besoin urgent beaucoup de documents en attente. Merci de me conseiller. CP
Répondre
Réponse de HuzeG5853, le 30/08/2021 à 16:48
Est-ce des cartouches d'origines ? Je ne vois pas autre chose qui vous donne ce problème.
Envoyer un merci ?Réponse de Banzai, le 30/08/2021 à 17:39
J'avais des cartouches compatibles que j'ai changé par des cartouches epson même problème, après de nombreux essais cet am j'ai pu imprimer normalement lorsque j'ai la possibilité d'accéder à OPTION et cocher DOCUMENT HIGHT QUALITY, (cas des des documents en téléchargement, mais ce cadre ne se présente pas toujours suivant l'origine du document à imprimer (ex documents word, demande d'imprimer un message dans la boite mail via les 3 petits points à droite de l'écran. Il doit y avoir un réglage que je fais pas.
Envoyer un merci ?Réponse de fred42313111, le 30/08/2021 à 17:46
Désolée de ne pouvoir vous aider. J'utilise pourtant des cartouches "autres marques", et le noir ressort nickel, que ce soit en impression ou en copie, et idem pour les autres couleurs.
Envoyer un merci ?Réponse de este42412366, le 30/08/2021 à 18:53
Bonsoir Je pense qu il faut peut-être faire une mise a jour du pilote d impression
Envoyer un merci ?Réponse de MIZOT, le 31/08/2021 à 08:41
BonjourJ'ai eu le même problème et rien n'a permis d'améliorer les impressions. Je reste sur l'idée d'une obsolescence programmée et au bout de quelques années, tout est fait pour en changer !
Envoyer un merci ?Réponse de Banzai, le 31/08/2021 à 12:13
merci, mais je ne vois pas comment accéder à ce pilote
Envoyer un merci ?Réponse de este42412366, le 31/08/2021 à 12:36
Normalement vous y accédez sur votre ordi : paramètre puis périphérique puis imprimante....ensuite vous devriez voir pilote / mise à jour
Envoyer un merci ?