Notice EPSON Expression Home XP-235

Forum EPSON Expression Home XP-235

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Expression Home XP-235, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2021
à 14:20
Imprimante epson xp 235 imprime très pale noir et couleurs
Avatar thumb
Banzai
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai changé toutes les cartouches d'encre, forcé sur le contraste, aucun voyant d'anomalie, buses nettoyées au moins 5 fois, test alignement imprime bien en noir, le photocopies noires ou couleur sont impeccables, ne ne sait plus quoi faire, j'ai vraiment un besoin urgent beaucoup de documents en attente. Merci de me conseiller. CP

Répondre
Réponse de Avatar1HuzeG5853, le 30/08/2021 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Est-ce des cartouches d'origines ? Je ne vois pas autre chose qui vous donne ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Banzai, le 30/08/2021 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'avais des cartouches compatibles que j'ai changé par des cartouches epson même problème, après de nombreux essais cet am j'ai pu imprimer normalement lorsque j'ai la possibilité d'accéder à OPTION et cocher DOCUMENT HIGHT QUALITY, (cas des des documents en téléchargement, mais ce cadre ne se présente pas toujours suivant l'origine du document à imprimer (ex documents word, demande d'imprimer un message dans la boite mail via les 3 petits points à droite de l'écran. Il doit y avoir un réglage que je fais pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred42313111, le 30/08/2021 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée de ne pouvoir vous aider. J'utilise pourtant des cartouches "autres marques", et le noir ressort nickel, que ce soit en impression ou en copie, et idem pour les autres couleurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1este42412366, le 30/08/2021 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Je pense qu il faut peut-être faire une mise a jour du pilote d impression

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MIZOT, le 31/08/2021 à 08:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJ'ai eu le même problème et rien n'a permis d'améliorer les impressions. Je reste sur l'idée d'une obsolescence programmée et au bout de quelques années, tout est fait pour en changer !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Banzai, le 31/08/2021 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci, mais je ne vois pas comment accéder à ce pilote

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1este42412366, le 31/08/2021 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Normalement vous y accédez sur votre ordi : paramètre puis périphérique puis imprimante....ensuite vous devriez voir pilote / mise à jour

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...