Notice EPSON Expression Home XP-235

Forum EPSON Expression Home XP-235

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Expression Home XP-235, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2015
à 22:50
Xp-235
Avatar thumb
jeanpy
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne peu imprimer a distance malgré l’installation faite dans les règles. Merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1VeroniqueG6954, le 07/12/2015 à 07:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai appeler le service technique SAV et ils m'ont aider à installer le scan de l'imprimante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlouisV4511, le 07/12/2015 à 08:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Qu’appelez vous à distance ?
Si c’est d’un ordinateur sur le Wi-Fi, vers un autre ordinateur ou l’imprimante est branchée ?
Il faut passer par l’installation d’un réseau domestique avec code.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun56466111, le 07/12/2015 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors pour ma part j'ai suivi le guide d'installation présent sur leur site internet. Si je me souviens bien, j'ai dû connecter l'imprimante à la livebox et ensuite le connecter à ma tablette en utilisant l'application espon print. J'espère que cela pourra vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai55411254, le 09/12/2015 à 10:24
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi, ça a marché tout de suite, il est vrai à courte distance (même bureau), et malgré le passage à Windows 10 qui me donne plein d'autres soucis. L'imprimante est-elle reconnue par l'ordi ou s'agit-il uniquement d'un problème de pilote d'impression ? on peut le voir avec le gestionnaire Epson où le nom de l'imprimante doit s'afficher... Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...