Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour, je ne peu imprimer a distance malgré l’installation faite dans les règles. Merci de m'aider
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 20 avis
Réponse de VeroniqueG6954, le 07/12/2015 à 07:34
J'ai appeler le service technique SAV et ils m'ont aider à installer le scan de l'imprimante
Envoyer un merci ?Réponse de JeanlouisV4511, le 07/12/2015 à 08:15
Qu’appelez vous à distance ?
Envoyer un merci ?Si c’est d’un ordinateur sur le Wi-Fi, vers un autre ordinateur ou l’imprimante est branchée ?
Il faut passer par l’installation d’un réseau domestique avec code.
Cordialement.
Réponse de brun56466111, le 07/12/2015 à 17:27
Alors pour ma part j'ai suivi le guide d'installation présent sur leur site internet. Si je me souviens bien, j'ai dû connecter l'imprimante à la livebox et ensuite le connecter à ma tablette en utilisant l'application espon print. J'espère que cela pourra vous aider
Envoyer un merci ?Réponse de alai55411254, le 09/12/2015 à 10:24
Pour moi, ça a marché tout de suite, il est vrai à courte distance (même bureau), et malgré le passage à Windows 10 qui me donne plein d'autres soucis. L'imprimante est-elle reconnue par l'ordi ou s'agit-il uniquement d'un problème de pilote d'impression ? on peut le voir avec le gestionnaire Epson où le nom de l'imprimante doit s'afficher... Bon courage
Envoyer un merci ?