Forum EPSON Expression Home XP-5105

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Expression Home XP-5105, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre EPSON Expression Home XP-5105 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2022
à 11:54
Epson imprimante
Avatar thumb
poul31325621
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je possède une imprimante Epson expression home xp-2150 depuis avril , je suis sans arret en train de changer les cartouches d' encre , meme quand elles ne sont pas vides elles ne veulent plus fonctionner. Et la elle ne veut plus imprimer???? Est ce que quelqu'un a dejà eu ca avec son imprimante? Je suis a deux doigts de la ramener chez Darty , car a chaque fois que j' en ai besoin c' est une vrai galère. merci a vous de vos éponses Bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1muri53432526, le 03/11/2022 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et bien j'ai rencontré le même problème donc dépensé une fortune en cartouches et impossible malgré tout d'imprimer. J'ai racheté une autre imprimante d'une autre marque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean26533432, le 03/11/2022 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une imprimante xp-5150, donc un modèle différent du votre avec une réponse peut-etre pas pertinente, votre problème provient peut-etre de l'origine des cartouches utilisées : si vos cartouches sont d'origine Epson, alors c'est probablement une panne, à réparer par le vendeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean15414456, le 03/11/2022 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le problème avec ce genre d'imprimante et de cartouches, c'est que si on s'en sert occasionnellement, les cartouches sèches.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poul31325621, le 03/11/2022 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui c'est sur mais là les cartouches sont neuves

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri63634463, le 03/11/2022 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suppose que vous utilisez des cartouches compatibles et non d'origine ce qui fait que les têtes d'impressions se bouchent car l'encre n'est pas assez fluide. Vous pouvez les nettoyer avec un produit spécifique. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1klei21126425, le 03/11/2022 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un modèle différent du vôtre, et moi aussi je suis obligée de changer souvent les cartouches bien que je n imprime pas beaucoup.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poul31325621, le 05/11/2022 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non ce sont des cartouches Epson qui sont celles de l'imprimante

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...