Notice EPSON Perfection 2480 Photo

Forum EPSON Perfection 2480 Photo

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Perfection 2480 Photo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2018
à 09:53
Probleme d'instalation du scanner
Avatar thumb
dapiek
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Suite à achat occasion scanner Epsom 2480 perfection,j'ai un probleme pour mise en route.L'instalation du cd fourni avec se passé apparemment sans probleme car j'ai un message qui me signale que l'instalation s'est bien passèe.si je lance une numèrisation,sur l'ecran apparait ce message"scanner en cours d'initialisation"Mais rien ne ce produit et le bouton vert de scanner se mets à clignoter en rouge et celà reste comme ça indèfiniment.l'ordi de bureau fonctionne sous Windows Xp et le portable sous Windows 10 64 bits.
Merci à tous
Ps:c'est pour scanner des diapositives

Répondre
Réponse de Avatar1domq46, le 23/01/2018 à 15:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjours
ouvre ton panneau de configuration ouvre périphérique imprimante et lance ton scanner en cliquant sur l'image

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pisau1, le 23/01/2018 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il m'arrive que le voyant clignote en rouge. Dans ce cas, je coupe l'alimentation du scanner puis la remets, et en général ça fonctionne. Pas sûr que ça fonctionne aussi pour vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...