Notice EPSON Perfection 4990 Photo

Forum EPSON Perfection 4990 Photo

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Perfection 4990 Photo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/09/2017
à 11:53
Le scanner ne demarre pas
Avatar thumb
jeansonpi
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Quand je clique sur l'icone Epson scan pour mettre en route le scanner, une fenetre me dit qu'il ne peut pas etre démarré et de consulter la notice de dépannage. Ce que j'ai fait, sans succes
J'ai desinstallé et réinstallé logiciel et pilote. Toujours sans succes
Je suis sur windows 7 Le scanner marchait bien depuis des années et là, plus rien
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1PauldeTheux, le 19/10/2017 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ça ne marche toujours pas ?
J'ai souvent eu un message similaire au démarrage de l'application. Il m'invitait à ouvrir l'Assistant Dépannage. La raison était, soit que l'appareil n'était pas en ligne (branché à l'ordinateur), soit qu'il n'était pas alimenté. C'est ce que l'Assistant de Dépannage proposait de vérifier. Il faudrait vérifier, puis voir avec les outils du système (Windows) si le scanner est détecté.
Par contre, après avoir prêté mon scanner à un ami, il m'est revenu en panne. Sans réaction. Après quelques semaines, comme par miracle, il est ressuscité.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...