Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour
Quand je clique sur l'icone Epson scan pour mettre en route le scanner, une fenetre me dit qu'il ne peut pas etre démarré et de consulter la notice de dépannage. Ce que j'ai fait, sans succes
J'ai desinstallé et réinstallé logiciel et pilote. Toujours sans succes
Je suis sur windows 7 Le scanner marchait bien depuis des années et là, plus rien
Merci pour votre aide
Réponse de PauldeTheux, le 19/10/2017 à 14:22
Ça ne marche toujours pas ?
Envoyer un merci ?J'ai souvent eu un message similaire au démarrage de l'application. Il m'invitait à ouvrir l'Assistant Dépannage. La raison était, soit que l'appareil n'était pas en ligne (branché à l'ordinateur), soit qu'il n'était pas alimenté. C'est ce que l'Assistant de Dépannage proposait de vérifier. Il faudrait vérifier, puis voir avec les outils du système (Windows) si le scanner est détecté.
Par contre, après avoir prêté mon scanner à un ami, il m'est revenu en panne. Sans réaction. Après quelques semaines, comme par miracle, il est ressuscité.
Bonne chance.