Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous et à toutes, Mon scanner, pendant des années a fonctionné fr façon satisfaisante. Mais depuis quelques jours, il est muet. Idem sur un autre ordi. Il ne fait pas, à l'allumage, le petit bruit zzz.. habituel. Une idée ? Merci d'avance. Raymond
Répondre
Réponse de hele23554634, le 31/03/2023 à 06:33
Bonjour. Avant d'aller plus loin, vérifier que l'alimentation électrique est bien branchée. Puis à la mise en marche vérifier que le voyant vert s'allume. Cela peut peut-être suffire. Sinon, il ne reste qu'une panne du scan lui-même, donc passage au SAV. Mais attention le support d'Epson est aux abonnés absents : pas de moyen de contact. Bon courage.
Envoyer un merci ?Réponse de NougaretS3036, le 31/03/2023 à 11:38
J'ai rencontré ce genre de pb quand je suis passé de 32 à 64 bits. Le pb a été réglé par par EPson et par Téléphone. Bonne chance
Envoyer un merci ?Réponse de lesb15336163, le 31/03/2023 à 12:26
La voyant vert s'allumait et s'éteignait bien avec le bouton O/I. Mais GROS BÊTA que je suis, après manipulation sur l'ordi, j'avais branché le câble USB de mon IMPRIMANTE !!! Retour à la normale après branchement du bon câble !!! Conclusion: ne pas toujours chercher midi à 14 heures ! Ne pas laisser traîner les câbles USB inutiles ! Je recommande ce scanner !
Envoyer un merci ?