Notice EPSON Perfection V600 Photo

Forum EPSON Perfection V600 Photo

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Perfection V600 Photo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2020
à 14:25
Scanner epson v600 négatifs tronqués verticalement
Avatar thumb
bricomum
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais scanner mes négatifs photos, sur le scanner Epson V600 je les dispose comme indiqué dans le support, mais certains ressortent coupés verticalement. Que faut-il faire? Merci beaucoup pour votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1alas21565135, le 23/04/2020 à 16:41
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Très bon scanner 'budget'. Une vidéo qui explique bien pour les négatifs couleur:

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LoiselJ6337, le 23/04/2020 à 17:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'utilise ce scanner sans problème depuis des années pour de vieux négatifs couleur ou N&B. Difficile de diagnostiquer à distance, mais il faut vous assurer que le format est bien du 24X36, que les films sont bien dans le cache recevant deux films de six vues (maxi), et que le cache est calé sur le bord du plateau de telle sorte que les films soient au milieu du plateau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun66632233, le 23/04/2020 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il faut vous assurer que les négatifs soient bien calés dans les 2 rails A et chaque photo entière. Le négatif bien bloqué vers les encoches du haut. pour ma part je n'ai eu aucun problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bricomum, le 23/04/2020 à 21:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup à vous trois, j'ai revu ce que je faisais à la lumière de vos conseils, malheureusement tout se passe comme si mes négatifs étaient trop courts même s'ils ils tiennent parfaitement dans le support...est ce possible ? Je ne comprends toujours pas, cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...