Notice EPSON SC-P600  - C11CE21301

Forum EPSON SC-P600 - C11CE21301

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON SC-P600 - C11CE21301, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2020
à 17:05
Imprimante p600 feuille non imprimèe
Avatar thumb
marcFsB
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour difficile a diagnostiqué. A/ entendez vous la tête d'impression ce déplacer sur la feuille blanche où B/ est elle éjectée en 2s ? A/ : vérifier les tète d'impression et le niveau d'encre B/ vérifier la mise en place du papier et le bac d'alimentation Merci pour votre réponse non cas est le B J'avais recommencer pour la X fois, elle était éjectée en 2s. Mirage aujourd'hui cela a fonctionner du premier cout . Ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème. Il y a t-il une façons de mettre en place le papier dans le bac d'alimentation. j'ai le même panne pour le A4 et le A3+ Cordialement @+ Marc

Répondre
Réponse de Avatar1robgeof, le 12/05/2020 à 11:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Possibilité que le papier, quel que soit son format soit trop serré par les curseurs de positionnement? Première feuille au dessus des sabots blancs? RG

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ForquetS7306, le 12/05/2020 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je pense que c'est le papier qui est mal positionné et mal détecté par l'imprimante qui l'éjecte. n'affiche-t-elle pas un message "bourrage papier" ou "plus de papier". Aucun signal d'alarme sur son écran ? Pour la grande majorité des papiers pas trop épais, chargement par le dessus de l'imprimante, papier en position presque vertical. enlever tous papier, allumer imprimante, positionner le papier, un message demande alors de définir le type de papier positionné, c'est le signe que la feuille est en place, et bien ajuster le repère de largeur pour que la feuille reste bien positionné . une fois le papier en place, par le menu sur écran de l'imprimante, lancer un test tête impression . si le motif imprime , vous avez peut être alors un problème logiciel avec le réglage d'impression

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NeedsH4637, le 12/05/2020 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si j'ai bien compris votre question, votre imprimante éjecte du papier plutôt que d'imprimer dessus. J'ai eu ce problème sur un vieux R2400 et sur mon P600 actuel et dans chaque cas il s'agissait de papier mat pendant une période de forte humidité. Je pense que le problème a été causé par un changement de rugosité de surface OU par le bord inférieur du papier qui s'enroule loin de la plaque arrière, LES DEUX à cause d'une humidité élevée. Je suis allé redresser et aplatir le papier avec mes mains avant de faire avancer le papier, une feuille à la fois - cela a fonctionné pour moi. Vous pouvez également essayer de stocker le papier dans une pièce plus chaude et plus sèche afin qu'il soit moins affecté par l'humidité. Je n'ai pas eu ce problème avec du papier photo brillant ou semi-brillant 260gm J'utilise du papier photo Marrutt et pour les documents Tetenal Duo print 130gm. J'ai eu un cas où j'avais chargé deux feuilles de papier mat d'archivage et celles-ci ont été éjectées ensemble de la machine, ce qui a entraîné un mauvais bourrage papier et un très mauvais blocage des jets d'encre qui ont pris beaucoup de temps et d'efforts pour être nettoyés. Ce fut une erreur que je ne referai pas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...