Notice EPSON Stylus DX4450

Forum EPSON Stylus DX4450

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus DX4450, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2021
à 22:14
Problème d'allumage
Avatar thumb
bloomy94
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon epson Dx4450 ne s'allume plus ou rarement, lorsqu'elle s'allume le rail où se trouve les cartouches d'encre ne bouge pas....??? merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1Locaprune, le 28/11/2021 à 11:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'ai pas été confrontée à ce problème avec l'imprimante d'origine. Parfois, je dois appuyer plusieurs fois sur la touche d'allumage car le bouton caoutchouc (de contact de nos doigts) peut s'user avec le temps et ne plus correspondre en dessous au bouton d'allumage. J'appuie et 2-3 secondes après je réappuie. Quand le rail ne bouge pas, l'allumage n'est pas fini : si rail bloqué, rééteindre et rallumer. L'imprimante doit être dans un lieu où l'air circule, devant et derrière, sans trop de poussière. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bloomy94, le 28/11/2021 à 15:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour vos explications, j'ai démonté et dévisser la plaque où se trouvent les boutons au-dessus, ils ne sont pas du tout usé... tant pis. Bon dimanche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Locaprune, le 29/11/2021 à 18:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, aîe, le problème est ailleurs ! Tester l'imprimante hors PC et internet en fonction copie. Si négatif car même souci, chercher des sites internet (SOSPC Christophe sur Youtube, rechargeimprimante.fr par Refill24,etc.) ou le site Epsonn avec accès à un conseiller même si "votre"garantie est dépassée, ne raccrochez pas. Bon courage !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
61 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...