Notice EPSON Stylus DX6050

Forum EPSON Stylus DX6050

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus DX6050, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2015
à 20:23
Dépannage imprimante epson stylus dx6050
Avatar thumb
guigui18
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je pense que c'est purement mécanique dans l'imprimante, ce n'est peut pas être le programme dans l'ordinateur , car quand je tire une impression ou quand je fais une photocopie il se passe la même chose . j'allume l'imprimante pour impression ou photocopie, tout est normal, les engrenages tournent., la feuille s'engage jusqu'à la moitié, puis l'imprimante se met en E-04 et s'arrête,. Qu'est-ce qu'il se passe ????.
D'avance merci si quelqu'un peut m'aider sur le sujet.
Ghislaine

Répondre
Réponse de Avatar1mimi2407, le 11/08/2015 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est une panne qui intervient après ou bourrage papier; ce qui veut dire que:

- soit un petit morceau de papier est resté coincé dans l'imprimante.
- Soit, suite au bourrage, un petit petit morceau de papier qui était déjà présent déjà dans l'imprimante ou autre petite pièce qui ne génait pas jusqu'à présent s'est déplacé et entraine cette erreur.

La solution:
- Si vous avait bien regardé à l'intérieur et rien vu de suspect.... il faut alors démonter l'imprimante pour retrouver l'élément génant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1somich, le 17/08/2015 à 10:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Comme le dit mimi2407, il y a sûrement quelque chose qui contrarie la progression de la feuille à un endroit donné. A voir en soulevant le capot comme lorsque l'on change les cartouches en s'aidant le cas échéant d'un petit pinceau souple et en aspirant ou en soufflant modérément.
Je profite de ce forum pour dire que j'ai remplacé ma dx6050 par une autre Epson car faute d'utilisation pendant qq temps l'encre a séché dans la tête d'impression et je n'ai pas pu m'en sortir par nettoyage: je pense que la tête est à changer mais le reste de l'imprimante et à l'état neuf car je m'en suis près peu servi; si quelqu'un la veut en prenant en charge les frais d'envoi je peux l'envoyer sinon c'est malheureusement la déchetterie. A bientôt peut être. Michel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...