Notice EPSON Stylus DX6050

Forum EPSON Stylus DX6050

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus DX6050, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2013
à 12:32
Lignes a l'impression de photos
Avatar thumb
bambie76
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème. quand j'imprime une photo qui est sur mon ordinateur, j'ai des lignes verticales ou horizontales ( 6 ou 7 lignes vertes ). j'ai fais plusieurs nettoyages de têtes et l'alignement des têtes d'impressions mais rien ne change.
Je ne sais plus comment faire.
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar0LEONATHAN, le 24/01/2013 à 10:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, j'ai le même souci que vous alors que pour du texte avec image cela fonctionne très bien,
par contre je ne sais pas si l'imprimante est également scanner, merci pour votre réponse, MYMI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bambie76, le 25/01/2013 à 19:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous remercie de votre aide, j'étais déjà en texte et photo, je me suis mis en photos et je n'ai plus de lignes à l'impression. Sinon mon imprimante fait bien scanner.
Encore merci .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LEONATHAN, le 28/01/2013 à 11:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, quelle est la manip pour être en scanner, merci pour votre aide,cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bambie76, le 28/01/2013 à 15:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut avoir installé le logiciel EPSON Scan (CD fourni en principe avec l'imprimante à l'achat ), ensuite pour scanner il faut suivre les instructions à l'écran.
Essayé de voir si vous avez ce CD ,ou de le trouver sur un site Epson pour le télécharger.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...