Notice EPSON Stylus Photo 1500W

Forum EPSON Stylus Photo 1500W

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus Photo 1500W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2016
à 00:16
Mode d'utilisation epson stylus 1500w
Avatar thumb
GIANNAgr
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, comment imprimer des photos sur epson photo stylus 1500w

Répondre
Réponse de Avatar1JacquesL1831, le 03/03/2016 à 10:06
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

En ce qui me concerne,pour imprimer des photos,je vais sur "epson easy photo print" ensuite je sélectionne ma photo dans mes images,je règle les paramètres désirés(format de photo et papier),puis imprimer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RamonC9193, le 03/03/2016 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Téléchargez le Guide d'utilisation Epson Stylus Photo 1500 Series et lisez la rubrique "Comment imprimer". Il y a plus simple : cliquez sur le fichier photo et demandez à imprimer, le logiciel d'impression vous propose alors diverses options entre lesquelles vous pouvez choisir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0WilliamT51714, le 03/03/2016 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il faut que votre imprimante soit installée sur votre ordinateur ( logiciel et pilotes) puis d'un gestionnaire d'images, lancer une impression en réglant les paramètres (type de papier, format du papier, qualité souhaitée, etc..)
Bonne impression...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JacquesL1831, le 03/03/2016 à 17:08
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Si l'imprimante n'est pas installée sur l'ordinateur,il est plutôt difficile d'imprimer quoi que ce soit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanyvesG8733, le 03/03/2016 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, une imprimante comme la 1500 est destinée, vu son format maxi et ses qualités, à être exploitée au travers d'un logiciel de traitement photo, qui permettra son utilisation en mode expert, il sera utile dans ce cas de posséder un écran de bonne qualité, si possible calibré.
Une telle utilisation permet des choix de papiers et de profils, de mise en page dans les formats jusqu'au A3+ et même au delà, puisqu'elle permet le panoramique. Je conseille les papiers premium glossy et le superbe premium luster, elle s'accommode aussi de papier mat ,à condition de renforcer auparavant contraste et saturation pour compenser la faiblesse des encres à colorants dans ce type de support.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raym21514214, le 05/03/2016 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La questio est trop généraliste. pour ce faire, il suffit de se rapporter à la notice d'emploi.
Désolé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...