Notice EPSON Stylus Photo 1500W

Forum EPSON Stylus Photo 1500W

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus Photo 1500W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/08/2013
à 16:38
Vous avez déjà eu un problème pour charger l'encre de vos cartouches
Avatar thumb
capricorne545625
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, en complément de ce que je viens d'écrire lors de mon inscription. Mon imprimante vient de m'être livrée et celle-ci ne charge pas l'encre des 2 jeux de cartouches que je viens d'installer. Vous avez déjà rencontré ce problème. Je vais regarder sur la notice, mais si vous avez déjà rencontré ce problème, merci par avance de vos bons conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1RogerLouisVantomme, le 08/08/2013 à 07:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour j'ai deja rencontre ce genre de problème ou l'imprimante ne reconnait pas les cartouche cela vient de cartouche achetée par internet et des fois elle sont défectueuse il faut réclamer pour les changer et cela arrive même avec des cartouche de la marque epson

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1capricorne545625, le 08/08/2013 à 19:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour votre réponse. En fait, après 2 essais réalisés avec mes 2 jeux de cartouches (origine + rechange) sous les conseils téléphoniques du support technique d'EPSON France, après avoir soufflé, nettoyé les parties indiquées par le technicien EPSON, comme chaque indicateur de cartouche restait ORANGE, il en a conclu qu'il y avait potentiellement un problème de processeur qui pilote les têtes d'impression (???). S'il le dit... Il a déclaré un incident dans son système de suivi EPSON et m'a demandé de retourné l'imprimante chez Amazon. Ce que j'ai fait ce matin. Le bilan est que mon deuxième jeu de cartouche a été placé dans la machine. Amazon va me rembourser l'imprimante, mais je perds au passage mes 92€ de cartouches de rechange.
Après voir acheté un scanner EPSON PERFECTION 4990 PHOTO, une imprimante EPSON STYLUS OFFICE BX625FWD, dont je suis très satisfait, cette aventure, qui m'a fait perdre mon après-midi et modifier mes plans pour éditer des photos A3, m'a beaucoup refroidi. Je regarde pour acheter un autre matériel. Pas de chance...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...