Notice EPSON Stylus Photo R3000

Forum EPSON Stylus Photo R3000

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus Photo R3000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2020
à 09:08
Après transport erreur imprimante
Avatar thumb
francis0259
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai reçu une Epson R3000 après transport elle se met en erreur des le début et les buses ne se déplacement plus que faire? avez vous une idée? merci

Répondre
Réponse de Avatar1MartinG6235, le 17/04/2020 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut-être refaire l'installation avec un pilote mis à jour ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MosnierM5357, le 17/04/2020 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Fonctionnait elle correctement avant transport? Neuve ou de seconde main?si elle fonctionnait correctement avant transport, le problème est peut être matériel. dans ce cas vérifier une à une les parties mobiles (pignons, courroies, engagement du papier,....qui peuvent être coincées ou déformées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq11655542, le 17/04/2020 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai fait une rapide recherche sur Google : les causes peuvent être des cartouches livrées avec et non reconnues ou un défaut du système, un défaut matériel ... Allez savoir. Si elle est neuve demandez vite un remplacement et si elle est d'occasion, un remboursement. N'attendez pas trop longtemps, je n'ai pas eu ce problème mais ça peut arriver.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francis0259, le 17/04/2020 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci le panneau indique erreur imprimante et le témoin encre clignote. par contre elle est de seconde main, le vendeur m assure qu elle fonctionnait ce que je peux croire vu la qualité de l emballage qui a fait ? par contre les cartouche ont bien été ôté et stockes et bouchonnées au scotch pourevoter des fuites. je cherche Ala demander mais les autos sont pas top avez vous un auto correct ? pour ouvrir?. par contre les buses se déplacent bien a la main tout le long sans frottement particulier. je suis quand meme tres étonné un courroie ou un prison aurait il sauté? pour l'instant j ai ouvert les cotes et rien ne semble gener

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HamonM3590, le 20/04/2020 à 22:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, hélas je n'ai pas rencontré cette erreur jusqu'à présent. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...