Notice EPSON Stylus SX115

Forum EPSON Stylus SX115

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX115, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2012
à 10:12
Après le changement de cartouche d'encre le blocage de l'impression "cartouche d'encre vide" n'est pas enlevé. Comment solutionner le problème?
Avatar thumb
tap84800
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tout ceux qui ont déjà eu ce problème.
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar0atypique95, le 25/10/2013 à 22:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut chercher sur le net..réinitialisation du compteur de cartouches...qq chose comme cela.;qui se produit aussi qd on se sert de cartouches compatibles.;
il y ba une combinaisond e touches a faire sur la sx 115 mais je ne m'en rappelle plus..
entre bouton allumage et celui de l'impression couleur.;puis attendre 10 secondes environ..enfin qq chose comme cela que l'on ne fait pas par hasard !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Imurha, le 21/02/2014 à 18:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si tu as trouvé la solution peut tu la communiquer?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
48 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...