Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
02/12/2012
à 10:12
Après le changement de cartouche d'encre le blocage de l'impression "cartouche d'encre vide" n'est pas enlevé. Comment solutionner le problème?
tap84800 2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Merci à tout ceux qui ont déjà eu ce problème.
Cordialement.
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 48 avis
- Vos opinions sur EPSON
- 1 débat
Réponse de atypique95, le 25/10/2013 à 22:59
il faut chercher sur le net..réinitialisation du compteur de cartouches...qq chose comme cela.;qui se produit aussi qd on se sert de cartouches compatibles.;
Envoyer un merci ?il y ba une combinaisond e touches a faire sur la sx 115 mais je ne m'en rappelle plus..
entre bouton allumage et celui de l'impression couleur.;puis attendre 10 secondes environ..enfin qq chose comme cela que l'on ne fait pas par hasard !!
Réponse de Imurha, le 21/02/2014 à 18:07
Si tu as trouvé la solution peut tu la communiquer?
Envoyer un merci ?