Notice EPSON Stylus SX115

Forum EPSON Stylus SX115

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX115, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2013
à 11:49
Comment changer les cartouches d encre
Avatar thumb
melphie
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour! je n arrive pas a stopper le chariot d encre pour changer mes cartouches. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1papateuf22, le 18/09/2013 à 17:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, pour changer les cartouches d'encre, il faut :
d'abord ouvrir le capot de l'imprimante puis appuyer sur la touche stop , le chariot va s'arrêter sur la cartouche à changer , vous appuyez une seconde fois sur stop et le chariot va se placer en face des repaires de couleur et là vous pouvez changer les cartouches !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1melphie, le 21/09/2013 à 21:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

hélas je n ai pas d arret sur la touche stop et c est la le problème mais bon merci quand meme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papateuf22, le 22/09/2013 à 01:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, si vous avez une espon stylus SX115 vous avez forcement un arrêt donc vous allumez l'imprimante et vous suivez la démarche que je vous ai indiqué dans le message précédent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1melphie, le 22/09/2013 à 15:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

en fait le chariot d encre ne s arrete jamais a l emplacement du changement des cartouches et ça reste inaccessible impossible meme avec la touche stop merci pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papateuf22, le 23/09/2013 à 19:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
Si le chariot ne s'arrête pas c'est que ce ne sont pas les cartouches qui sont vides , vérifoez le support de cartouches et la tête d"impression

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
48 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...