Notice EPSON Stylus SX130

Forum EPSON Stylus SX130

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX130, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2017
à 09:43
Nettoyage des têtes sous windows 10
Avatar thumb
Salms 34
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Comment peut-on nettoyer les têtes de l'imprimante SX 130 sous Windows 10.Avant avec Windows 7,je n'avais pas de problèmes.
Merci d'avance pour vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1Matou35, le 17/05/2017 à 13:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai eu le même problème il faut que vous telechargiez les pilotes à jour en allant sur le site d'Epson et ensuite vous aurez de nouveau accès à toutes les options de l'imprimante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pomponnette11, le 17/05/2017 à 14:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Gros problème avec les epson que j'ai eu. L'encre se sèche sur les têtes et buses et pas moyen de les nettoyer. Le 2ième epson cela faisait que 13 mois que je l'avais, presque pas servie. Buses bouchées plus de garantie.
Pas contente du tout. Maintenand j'ai un HP et pas de problème.
Tu peux nettoyer les têtes avec un produit vendu sur internet, mais faut savoir le faire.
Sur epson 130 les têtes sont accéssibles .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Salms 34, le 18/05/2017 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Grand merci Matou 35 pour cette réponse rapide et précise,je vais le faire puis vous informerai si j'ai réussi.

Salms 34

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Salms 34, le 18/05/2017 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pomponnette 11,merci pour la réponse,c'est un plus car je ne savais pas que l'on pouvait nettoyer les têtes avec un produit vendu dans le commerce ou sur internet.Il faut aussi que je mette à jour les pilotes sur le site d'Epson.C'est aussi vrai que c'est une imprimante bon marché.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
176 avis
Vos opinions sur EPSON
3 débats
En cours...