Notice EPSON Stylus SX130

Forum EPSON Stylus SX130

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX130, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2015
à 12:10
Nettoyage de la tête d’impression pour une imprimante epson stylus sx 130
Avatar thumb
MohamedBarkat
2 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
Je n arrive pas a imprimé avec mon imprimante Epson Stylus sx 130 l'imprimante elle est resté un an et demi sans fonctionné après ce Temp je n’arrive pas a imprimé je pense que c'est une affaire de nétoyage comment faire pour nettoyer la tête de l’impression? merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1ramina23, le 15/03/2015 à 16:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, l'encre a être sèche au niveau de la tête de lecture des cartouches d'encre, en levez-les et tamponner avec un tissu non pelucheux que vous aurez au préalable tremper dans l'eau et essoré, déjà vous verrez si l'encre laisse de la couleur sur le tissu, puis les remettre en place et essayer de lancer une impression. J'espère que ça suffira ,si c'est vraiment sec il n'y a plus qu'a remplacer les cartouches.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPSSAU, le 16/03/2015 à 14:16
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Apres cela il fautfaire des nettoyages par le driver et une fois les cartouches chnagées, si l'impression n'est pas bonne mettre du powerklin

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
176 avis
Vos opinions sur EPSON
3 débats
En cours...