Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
Suite au changement de cartouche, mon imprimante dit erreur d'ordre général. Elle me bloque la feuille (je l'ai demonté rien qui encombre), parfois la feuille passe parfois non et quand elle passe les encres se superposent mais decalées. Impossible de faire nettoyage et alignement
Je n'ai pas trouvé comment remettre les compteurs à 0
Qq a une idée?
Merci d'avance
Réponse de ramina23, le 28/01/2015 à 11:37
Bonjour,avez-vous tout simplement débranché et reconnecter après un instant?Avez-vous vos pilotes a jour?.
Envoyer un merci ?Après si ça ne va toujours pas allez vérifier "problème d'imprimante"en allant sur le raccourcit de bureau ou en passant par-démarrer-puis programmes et imprimante.
Bonne journée.
Réponse de luwela1, le 28/01/2015 à 21:49
Bonjour
Envoyer un merci ?Pilotes a jour et dans programme imprimante: pas d'erreurs detectéees, mais toujours impossible d'aligner les tetes, bloque la feuille, et quand elle imprime impression floue
Réponse de ramina23, le 28/01/2015 à 23:13
Bonsoir,essayez de tout débrancher ,parfois cela ré-initialise le système qui a perdu ses repaire;n'hésitez pas a enlever et remettre les cartouches,il faut tout tenter avant de déclarer forfait.
Envoyer un merci ?Je vous souhaite que ça redémarre OK.
Bonsoir.
Réponse de luwela1, le 30/01/2015 à 06:27
Bonjour
Envoyer un merci ?Debrancher et rebrancher, c'est fait... je l'ai entierement demontée pour voir si papier ou agrapfes trainaient.... rien. Les cartouches ont été chnageés car elle s'amuse a nous declarer forfait les unes apres les autres
Réponse de ramina23, le 30/01/2015 à 11:33
Bonjour, alors là ...je n'ai pas de super solution,désolée de ne pouvoir vous aider pour ce problème récurant.
Envoyer un merci ?Bon courage,essayez de bloguer avec un technicien Epson,il me semble qu'il y a cette possibilité sur leur site.