Notice EPSON Stylus SX130

Forum EPSON Stylus SX130

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX130, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2015
à 23:04
Remise à 0 compteurs?
Avatar thumb
luwela1
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Suite au changement de cartouche, mon imprimante dit erreur d'ordre général. Elle me bloque la feuille (je l'ai demonté rien qui encombre), parfois la feuille passe parfois non et quand elle passe les encres se superposent mais decalées. Impossible de faire nettoyage et alignement
Je n'ai pas trouvé comment remettre les compteurs à 0
Qq a une idée?

Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1ramina23, le 28/01/2015 à 11:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,avez-vous tout simplement débranché et reconnecter après un instant?Avez-vous vos pilotes a jour?.
Après si ça ne va toujours pas allez vérifier "problème d'imprimante"en allant sur le raccourcit de bureau ou en passant par-démarrer-puis programmes et imprimante.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luwela1, le 28/01/2015 à 21:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Pilotes a jour et dans programme imprimante: pas d'erreurs detectéees, mais toujours impossible d'aligner les tetes, bloque la feuille, et quand elle imprime impression floue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ramina23, le 28/01/2015 à 23:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,essayez de tout débrancher ,parfois cela ré-initialise le système qui a perdu ses repaire;n'hésitez pas a enlever et remettre les cartouches,il faut tout tenter avant de déclarer forfait.
Je vous souhaite que ça redémarre OK.
Bonsoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luwela1, le 30/01/2015 à 06:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Debrancher et rebrancher, c'est fait... je l'ai entierement demontée pour voir si papier ou agrapfes trainaient.... rien. Les cartouches ont été chnageés car elle s'amuse a nous declarer forfait les unes apres les autres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ramina23, le 30/01/2015 à 11:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, alors là ...je n'ai pas de super solution,désolée de ne pouvoir vous aider pour ce problème récurant.

Bon courage,essayez de bloguer avec un technicien Epson,il me semble qu'il y a cette possibilité sur leur site.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
176 avis
Vos opinions sur EPSON
3 débats
En cours...