Notice EPSON Stylus SX210

Forum EPSON Stylus SX210

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX210, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2016
à 11:05
Remplacement cratouche stylus sx 210
Avatar thumb
roland1945
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment faire pour changer mes cartouches et trouver sur le clavier les touches sheet et scan ?Merci d'être précis car je suis âgé et pas informaticien pour deux ronds.

Répondre
Réponse de Avatar1gravier lucien, le 12/03/2016 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

FICHIER APPUYER SUR IMPRIMER UNE FENETRE VA S OUVRIR ET CLIQUER
SUR PÄRAMETRE ET IL SERA INSCRIT COMMENT CHANGER VOTRE CARTOUCHE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Paco68, le 13/03/2016 à 11:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Les touches "index sheet" et "scan" se trouvent sur l'imprimante. Appuie simultanément sur ces 2 touches et le menu apparaît sur l'écran de l'imprimante avec la flèche droite, accède au n° 4/6 "Remplacement ctche" et confirme avec la touche "Start". Soulève le couvercle de l'imprimante et à l'extrême droite tu auras accès au bloc des cartouches. Soulève le couvercle et change la cartouche vide.Par la suite appuie sur la touche "Start" et lorsqu'apparait de nouveau "Remplacement ctche" appuie sur la touche "Copy" (tout en haut sur l'imprimante) et le tour est joué.
J'espère que ces explications te seront utiles. Si problème, n'hésite pas de nous recontacter.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roland1945, le 13/03/2016 à 16:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci . Je cherchais sur mon clavier du PC les fameuses touches, d'où ma question très bête.
Merci de ton aide. J'ai finalement réussi à changer mes cartouches.
A charge de revanche, qui sait, mais probablement pas dans le domaine " informatique" où je l'ai démontré clairement, je suis nul !
Cordialement et bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Paco68, le 13/03/2016 à 18:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pas de quoi. Ce fut un plaisir

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
78 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...