Notice EPSON Stylus SX218

Forum EPSON Stylus SX218

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX218, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2013
à 09:58
Bloc cartouches
Avatar thumb
axelle4
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne parviens pas à déplacer le bloc cartouches pour changer deux d'entre elles. En appuyant sur index sheet et scan, l'écran m'indique "plus d'encre". Je n'ai pas accès aux options et le bloc cartouches reste bloqué à gauche. Que faire ? Merci beaucoup pour votre aide !

Répondre
Réponse de Avatar1lebeaunois, le 21/04/2013 à 17:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut appuyer en même temps sur les 2 boutons contigus : index sheet et scan. le boitier avec les cartouches se positionne de façon à acquéder aux cartouches.
Bonne chance.

Lebeaunois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1derkinderen, le 21/04/2013 à 20:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, la réponse de Lebeaunois est exacte, mais incomplète. Appuyer sur les deux touches en même temps puis sélectionner 4/6 dans le menu avec les flèches et appuyer sur la touche start, le chariot se mettra en position remplacement cartouches (page 42 & 43 & 44)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1axelle4, le 21/04/2013 à 20:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui c'est ce que j'ai fait 10 fois mais le bloc ne se déplace pas... Lorsque j'appuie simultanément sur ces 2 touches, cela ne fonctionne pas.

Merci pour votre réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JAJA21, le 21/04/2013 à 22:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjours pour commencer le changement des catouche epson sx218 svp avant tout aller au proprite puis aller a l option utilitaire puis apui sur remplacement de cartouche d'encre si tres facil le bloque ce deplace facillement merci pour votre attention med algerie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1derkinderen, le 22/04/2013 à 15:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, quand vous soulevez le couvercle vers l'intérieur de l'imprimante et lors du déplacement du chariot, regardez s'il n'y a pas qque chose qui bloque celui-ci. Si nécessaire donnez lui un petit coup de main. A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1axelle4, le 22/04/2013 à 16:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous pour votre aide, j'y suis enfin arrivée, effectivement en appuyant sur la touche start. Bien à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
343 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...