Notice EPSON Stylus SX218

Forum EPSON Stylus SX218

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX218, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2013
à 12:48
Imprimer
Avatar thumb
sergebeurlay17
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je veux imprimer en brouillon en noir seulement, je clic sur le niveau gris, puis brouillon, et je reçoie une page blanche, il faut que je mette sur"texte et image", puis je dois selectionner le paier "epson ultra glacé" sinon, je n'ai rien, les cartouches sont pleines et reconnues par l'imprimante

Répondre
Réponse de Avatar1halimtayar, le 08/01/2013 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis vraiement désolé de ne pas pouvoir vous répondre, je n'ai plus cette imprimante et j'ai effacé tous ses programme, mais lorsque j'avais des pareils problèmes, je cherchais la solution dans l'onglet ((avancé)) et je trouvais toujours la solution. bonne chance et bonne année

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1derkinderen, le 08/01/2013 à 18:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, tout d'abord vous parlez d'une photocopie ou imprimez depuis le pc. Si c'est imprimer depuis le pc, c'est un pilote qui est en cause. Commencer par remettre le cd d'installation et mettre les drivers a jour. Vous pouvez cliquer sur "PERIPHERIQUES ET IMPRIMANTES", clic sur le logo imprimante ( si celle ci est reconnue le logo doit être coché, si pas remettre le cd). Clic droit sur le logo et un menu des différentes fonctions et dépannages s'affiche, il suffit de suivre. Bon courage. A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sergebeurlay17, le 21/01/2013 à 16:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai contrôlé si les mises à jour sont faites OUI (je les reçoie par mail), elle est reconnue OUI, Je l'ai désinstallé, j'ai remis le CD, j'ai mis le menu simple (comme quand je l'avais acheté) mais le papier sort toujours vierge et je n'ai supprimé aucun fichier de mon pc, même problèmes sur mon pc portable ou je l'avais installé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
343 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...