Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour , j'ai beau appuyer sur la touche : SCAN rien ne se passe , merci de me renseigner
Répondre
Réponse de derkinderen, le 11/12/2014 à 20:18
Bonjour, je scanne toujours via l'ordinateur. Si cela ne marche pas, remettre les pilotes a jour
Envoyer un merci ?Réponse de tine1954, le 12/12/2014 à 08:38
j'ai eu le meme probleme pensant que mon imprimante etait nase j'en aie acheté une autre et la meme probleme le scan ne marchait pas j'ai compris que cela venait de l'ordi j'ai remis a jour les pilotes rien a faire j'ai donc formaté mon ordi et tout est rentre dans l'ordre en fait il y a eu un composant qui avait disparu voila j'espere que j'ai pu vous aider .
Envoyer un merci ?Réponse de ElinaGomes, le 12/12/2014 à 13:35
Bonjour,
Envoyer un merci ?même chose pour moi, il faut mettre vos pilotes à jour. Personnellement, je passe aussi directement par Epson Scan sur l’ordinateur
Réponse de spitfire49, le 12/12/2014 à 14:57
merci beaucoup , et au plaisir
Envoyer un merci ?