Notice EPSON Stylus SX218

Forum EPSON Stylus SX218

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX218, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/06/2014
à 10:58
Changement de cartouche
Avatar thumb
monsieurG
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
j'ai bien vu la procédure pour faire le changement de cartouche seulement le problème c'est que cela ne fonctionne pas.
quand on doit appuyer sur les touches index sheet et scan pour faire apparaître le menu il me dit pas de carte mémoire.
au fait c'est la première fois que j'ai un soucis, avant le changement ce faisait très bien via l'ordinateur.
merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1eratomica, le 17/06/2014 à 11:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
rien de plus simple, il suffit d'ouvrir le capot du scanner pour avoir accès au bloc cartouches. Ensuite appuyez sur la touche "start" verte. Le bloc se placera directement afin de changer les cartouches. A noter, bien intégrer ces dernières dans leur logement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1monsieurG, le 17/06/2014 à 13:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci de votre réponse mais même en passant juste par la touche start, ça ne fonctionne pas, mais par contre un copie ce met en route, au fait je précise qu'à chaque fois j'ouvre le capot pour effectuer le changement des cartouches.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierredourdy, le 17/06/2014 à 13:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Essayez: imprimer puis préférences ensuite utilitaire puis remplacement de cartouche suivre ensuite les indications.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1monsieurG, le 17/06/2014 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non cela ne fonctionne toujours pas
merci tout de même

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
343 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...