Notice EPSON Stylus SX218

Forum EPSON Stylus SX218

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX218, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/06/2014
à 18:48
Comment changer les cartouche d'encres
Avatar thumb
hedi85
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je n’arrive pas à changer les cartouche d'encre ou il reste très peu d'encre en plus elle imprime rose pouvez vous m'aidé merci

Répondre
Réponse de Avatar1lounita, le 27/06/2014 à 21:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir,
essayez d'imprimer un document et au moment où la fenêtre vous signale qu'il faut changer de cartouches suivez les instructions au fur et a mesure

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1galoppin, le 27/06/2014 à 23:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Index sheet et scan à gauche en haut de l'appareil.
"verification buses" s'affiche, puis faire défiler avec les flèches pour trouver l'option changement cartouches. Appuyer sur start et le chariot arrive au milieu pour pouvoir accéder aux cartouches. Faire le changement et refermer le capot et appuyer à nouveau sur start...
Faire défiler avec les flèches jusqu'à changement cartouche.
Vous y étés,appuyer sur Start et le charriot a cartouches se place en bonne position pour changer la cartouche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1monsieurG, le 27/06/2014 à 23:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il y a la marche à suivre habituelle appuyer sur la scan et index sheet ce qui fait apparaître le menu puis procéder au changement.
normalement c'est ok, pas pour moi, mais bon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1derkinderen, le 28/06/2014 à 09:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, appuyer simultanément sur shift & scan, le chariot se met en place. Ouvrir le capot d'accès et retirer les cartouches. Enlever la sécurité des nouvelles et clipser a fond, il est parfois nécessaire de relancer l'imprimante plusieurs fois.
A+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
343 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...