Notice EPSON Stylus SX218

Forum EPSON Stylus SX218

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX218, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2012
à 19:26
Remplacement cartouche
Avatar thumb
ysalinebu
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
j'ai mis des cartouches neuves , mais l'imprimante ne les reconnait pas , alors que j'ai acheté des cartouches pour epson stylus sx218 le pack T0715
Merci de me répondre

Répondre
Réponse de Avatar1Jann31, le 21/11/2012 à 20:50
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonsoir,

Le problème de reconnaissance de cartouche est fréquent sur ces cartouches (origine ou compatible); quelques astuces:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2011/11/cartouche-non-reconnue.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1halimtayar, le 22/11/2012 à 09:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si ces sont des originales, deux causes sont probables: 1) elles sont mal placées, alors retirez les et les replacer en forcant légérement pour que les contacts se touchent. 2) for probable que les contacts soient sals et ne permettent pas le contact, alors essayez de les nettoyer avec un coton tige mais sans forcer sur les contacts. bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sergebeurlay17, le 08/01/2013 à 12:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Attention, si vous retirez les cartouches, votre imprimante va les sélectioner en ETANT VIDES. J'ai eu ce problème. Il vous faudra en racheter d'autres et mettre celles retirées à la poubelle ( dans la bonne )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sergebeurlay17, le 08/01/2013 à 12:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

est-ce que vous avez respecté l'ordre des couleurs !! avez-vous vérifiez aussi la date de péremption de celles-ci !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sergebeurlay17, le 23/01/2013 à 16:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,

avez-vous pensé à enlever les protections de vos cartouches, c'est une question bête, mais je connais une personne qui voulait faire vite et elle ne les avait pas enlevées. Surtout, ne pas lenlever vos cartouches de votre imprimante, sinon, elle les déclarera vide.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
343 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...